M
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

mardi 5 octobre 2021 08:02

Mise à jour réseau et couverture réseau quasi nulle!

Bonjour,

 

Depuis votre mise à jour du réseau, ma couverture est fortement impactée, allant jusqu'à ne plus avoir aucune couverture sur plusieurs km! Entre mon domicile et lieu de travail, je perds le réseau au moins à 3 reprises et quand je récupère du réseau, je n'ai quasi plus de 4G, à peine du EDGE!

Je ne parle même pas quand je passe la frontière luxembourgeoise où je dois aller rechercher manuellement mon réseau en itinérance.

 

Que s'est-il passé? Avez-vous encore changé d'opérateur pour le réseau??

 

Avant de promouvoir la couverture 5G, tentez d'abord d'avoir une couverture correcte partout en Belgique et même dans les coins reculés!

J'ai choisi Voo pour sa couverture réseau dans ma région et j'en étais extrêmement satisfaite.

 

Une solution??? Ou je dois changer les abonnements de toute ma famille?

Cordialement,

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour Marilyne, 

 

Avez-vous déjà essayé de redémarrer votre smartphone depuis la mise à jour (de ce matin, je pense) ?

 

Pour le souci au niveau du passage de la frontière, aviez-vous déjà le cas avant cette mise à jour ou bien c’est aussi apparu ce matin ?

 

Thibault

 

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Bonjour Thibault,

Oui j'ai déjà redémarré à 2 reprises depuis hier.
Point de vue passage à la frontière, je n'avais pas le problème avant.

Avez-vous changé d'opérateur pour la couverture réseau? Vous utilisiez le réseau Base non?

Merci.

@8-SPQR-8

C'est une façon de parler...

Je serai déjà contente d'avoir la 3G/4G partout dans mon coin... ce qui est loin d'être le cas.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

@MarilyneB,

 

Je vais transmettre votre dossier à nos experts afin d'analyser cela dans les meilleurs délais.

Vous recevrez ensuite un SMS concernant la mise en place de la situation.

 

Pour cela, pouvez-vous me communiquer le modèle (ou les) du smartphone concerné ? Est-ce que toutes vos cartes SIM sont impactées ?

 

 

 

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

@Armony V 

Oui cela concerne toutes les cartes SIM.

Nos modèles sont:

iPhone 12 Pro Max 

Xiaomi Redmi 9

iPhone 7 

Merci … mais vous ne m’avez toujours pas dit quel réseau vous utilisez maintenant ?

Cordialement,

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @MarilyneB,

 

Je vois que vous avez téléphoné et que les Experts Mobiles se chargent de votre dossier.

 

Bonne journée.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

@8-SPQR-8 J’ai voulu te prévenir par message privé, mais cela ne fonctionnait pas. Je ne sais pas si tu avais vu mon commentaire sur cet autre sujet 

Ravi que tout soit enfin en ordre. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Tu devrais dire “merci Proximus” ! 
😇🤔

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il semblerait que la mise à jour n'ait pas bien fonctionné pour nous.
La mise à jour nous a été renvoyée, et tout semble fonctionner à nouveau comme avant.

Merci.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @MarilyneB

 

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que ce soit en ordre pour vous également.

Encore toutes nos excuses pour ces désagréments et une bonne journée :)

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...