R

mercredi 18 octobre 2023 07:08

La fonction VoWiFi sur VOOmoblie

Bonjour,

Je viens de passer Voomobile car le vendeur au téléphone m'a confirmé que les appels wifi fonctionnaient.

Aujourd'hui mon abonnement est activé et fonctionnel mais au grand étonnement, pas de voowifi (bien activé dans mon téléphone).

Quand est-il réellement?

J'ai changé d'opérateur uniquement pour cela!!

Merci pour vos réponses.

Bonne journée.

Solution acceptée

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

VOO mobile ne propose pas (encore) le VOWiFi et on ne sait pas quand cela le sera. 

24  messages

il y a 7 mois

Oui je me doute; j'aurai dû voir le forum avant et pas écouter un vendeur avant-hier...

@voo , un agenda de déploiement du VOWIFI?

Merci !

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 7 mois

ils ne communiquent déjà pas pour le déploiement du giga, je me doute qu'ils le fassent pour le vowifi et tout le reste. Pour l'instant, voo mobile utilise uniquement les antennes orange ...

(Modifié)

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 7 mois

Bonjour

Les clients Voomobile sont encore sur l'infrastructure de Voo et passent sur les antennes d'Orange. Avec la limitation de services que cela induit (pas de VOWIFI, par de E-sim, etc...).

Il faudra attendre la décision d'Orange dans les mois à venir concernant le sort de Voo et du portefeuille clients.

En tant que nouveau client, vous ne pourrez peut-être pas changer d'opérateur sans frais (à voir sur votre contrat). 

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 7 mois

D’autant qu’il est déjà possible d’obtenir l’avantage multiproduits chez Orange en étant client voo , il faut juste mentionner son numéro de client voo dans son profil my Orange…

perso j’ai eu une réduction de 13€ sur le go intense et c’est 14€ sur un go extrême par exemple …

bref avec accès à toutes les fonctionnalités manquantes chez voomobile…

24  messages

il y a 7 mois

Merci pour les infos.

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 7 mois

Bonjour @roylion15 

13€ et 14€ de réduction par mois ?

 Pendant combien de temps ?

 Simplement en indiquant son numéro client voo?

(Modifié)

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 7 mois

Bonjour Topi

Orange offre des réductions aux abonnements en cas de multi-produits. Comme Voo appartient désormais à Orange, Si on a le fixe chez Voo, on peut avoir les abonnement go intense et extreme avec une réduction comme roylion15 l'indique. https://eshop.orange.be/fr/mobile/abonnements-gsm il suffit de mentionner le numéro de client Voo. Sans limite de temps.

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 7 mois

@topi 

oui, je confirme les dires de @coby 

il suffit d'inscrire votre numéro de client voo dans le profil de votre espace client Orange et le mois suivant la réduction se verra appliquée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...