A
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 2 mars 2022 13:15

Iphone 13 abonnement

Bonjour voilà déjà clien chez voo j'ai souscrit par téléphone avec un conseiller une offre data + smartphone à prix réduit le 25 fevrier, je lui demande par téléphone si il peut bien vérifier les stock du téléphone afin de le recevoir dans les plus bref délais, celui-ci me confirme 2 fois que le téléphone est en stock, j'accepte l'offre reçois le mail pour payer que je fait le jours même, peu de temps après je reçois mon mail de confirmation de payement, aujourd'hui nous sommes le 02mars et toujours aucun nouvelles, je décide donc de contacter vos service via les réseau sociaux et celui-ci me dit que ma commande est annulée pour non stock !!!!!

Alors que la jours où j'ai signer mon contrat celui ci étais bien de stock ;-) . 

J'ai payer 139euro pour rien.... ne souhaitant pas de remboursement je voulais savoir comment faire pour avoir mon smartphone au plus vite ?

Je pense que si le smartphone est de stock le jours de signature et payement du contrat, je me dois de recevoir mon smartphone. 

J'ai également du souscrire pour un nouveau numéro afin d'avoir mon smartphone au plus vite qui ne m'arranger pas.

Mon numéro de contrat : 00********

Edit Modérateur : le numéro de client a été caché.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Vous entretenez déjà une conversation avec mon collègue Nicolas via les réseaux sociaux. Évitons de multiplier les points de contact et de disperser les informations. je vous invite à poursuivre la conversation avec mon collègue directement.

 

Merci de votre compréhension.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...