J
Apprenti

Apprenti

 • 

73  messages

samedi 23 octobre 2021 09:07

Info abonnement Voo mobile

Bonjour, j'aimerais un petit renseignement, je possède un abonnement Voo mobile depuis presque 1 mois, j'ai vu qu'il y avait une jolie petite promo sur le Xiaomi Mi11 T pro a 69,99€ , je suppose que ne suis pas éligible à cette promo ?

Merci 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Malheureusement non, vous n'y avez pas droit, il faut être client Voomobile depuis un minimum de 6 mois.

 

Je vous fais une copie des conditions générales :

 

Nos conditions:* Offre réservée aux clients VOO, valable dans la limite des stocks disponibles, pour tout nouvel abonnement à l’Option Data avec Promo Smartphone de VOOmobile (6€, 16 €, 24€ ou 38 €/mois) souscrit entre le 05/10/2021 et le 17/11/2021 inclus avec une durée d’engagement de 24 mois liée au smartphone. VOO peut réclamer au Client une indemnité correspondant à la valeur résiduelle de ce smartphone au jour de la rupture du contrat et calculée mensuellement, de manière linéaire, sur la durée d'engagement et telle qu'elle ressort du tableau de remboursement dudit smartphone qui sera annexé au contrat. L’Option est uniquement accessible en complément à un abonnement à VOOmobile, deux fois par numéro de client. Cette offre est réservée aux clients en ordre de paiement et abonnés depuis minimum 3 mois à un service interactif de VOO (internet, télévision numérique interactive et/ou téléphone fixe) ou minimum 6 mois à la télévision analogique/numérique de VOO ou à VOOmobile ou encore aux nouveaux clients demandant une portabilité de leur numéro mobile lors de la souscription de leur abonnement. Le Smartphone sera disponible dans les boutiques VOO ou livré au client personnellement à l’adresse indiquée en Belgique moyennant le paiement de la facture relative au smartphone. Le volume data non utilisé au cours d’un mois n’est pas reportable au mois suivant. Le volume internet mobile inclus dans l’offre est valable en Belgique et en Europe. En cas de dépassement, un supplément de 0,007€ /Mo sera appliqué..

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Non, vous n'êtes probablement pas éligible.

Je pense qu'il faut un minimum d'ancienneté pour souscrire à une option smartphone.

Cette offre est réservée aux clients en ordre de paiement et abonnés depuis minimum 3 mois à un service interactif de VOO (internet, télévision numérique interactive et/ou téléphone fixe) ou minimum 6 mois à la télévision analogique/numérique de VOO ou à VOOmobile ou encore aux nouveaux clients demandant une portabilité de leur numéro mobile lors de la souscription de leur abonnement. 

Notez que si vous parlez de la promo Xiaomi avec la TV en prime, vous pouvez l'obtenir partout si vous achetez ce smartphone même à crédit (valable du 15 au 31/10).

edit : ajout du lien de la promo

Xiaomi 11T Pro avec une Mi TV 43" en cadeau - myactions

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il faut répondre aux conditions ci-dessous pour être éligible à la promo.

Si vous êtes uniquement client Voo mobile depuis seulement 1 mois, alors vous n'êtes pas éligible à la promo.

Extrait des conditions :

"

L’Option est uniquement accessible en complément à un abonnement à VOOmobile, deux fois par numéro de client.

Cette offre est réservée aux clients en ordre de paiement et abonnés depuis minimum 3 mois à un service interactif de VOO (internet, télévision numérique interactive et/ou téléphone fixe) ou minimum 6 mois à la télévision analogique/numérique de VOO ou à VOOmobile ou encore aux nouveaux clients demandant une portabilité de leur numéro mobile lors de la souscription de leur abonnement. 

"

(Modifié)

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 3 ans

Merci beaucoup pour vos réponse 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Xiaomi 11T Pro avec une Mi TV 43" en cadeau - myactions

j'ai rajouté le lien dans mon post de départ aussi .... 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...