V
Apprenti

Apprenti

 • 

121  messages

mardi 14 mai 2024 19:04

Indemnité de suppression mobile

Bonjour à vous ,

Comme expliqué sur un autre post j'aimerais passer mon mobile chez orange et la promo qui m'intéresse chez eux fini le 3 juin !

Est-ce qu’un officiel pourrait me dire si je supprime mon mobile VOO maintenant j'aurai donc le pack suivant : 

TRIO GIGA MAX avec le téléphone fixe , et TV 

Est-ce que je garderai bien mon bouquet Family fun gratuit ?

Combien je payerai par mois ?

Et combien seraient les indemnités à payer de rupture du a la suppression du mobile ? car si je me trompe pas je suis lier sur contrat jusque le 25 juillet 

mon numéro de client figure dans mon profils

Merci à vous ,

Trio Net Giga Max , Technicolor box VOO , ORBI RB850 mode AP , Box evasion , Apple TV application VOO TV+

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 mois

C'est tout à fait cela, oui @vincenzobear 🙏

Top Expert

 • 

42.2K  messages

il y a 1 mois

@vincenzobear 

Attention qu’en étant client voo pour les services fixes , vous bénéficierez d’office d’une belle réduction chez Orange suivant l’abonnement mobile choisi , je ne suis pas certain que vous puissiez cumuler la réduction et la promotion actuelle  à voir avec Orange, à mon avis il faudra voir ce qui est le plus intéressant pour vous. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

121  messages

il y a 1 mois

@roylion15 ai demander à orange et apparemment j’aurai ce prix là que il m’ont dit 

Dans ce cas là, vous pouvez souscrire avec nous pour votre mobile et payer seulement 16€/mois pour le GO Plus et non pas 18€ puisque vous avez VOO avec qui nous formons équipe aujourd'hui😄 Il suffitd e nous communiquer votre code client seulement.

donc je suppose que j’aurai bien le go plus avec les 50go qui est largement suffisant pour moi

Top Expert

 • 

42.2K  messages

il y a 1 mois

Oui , mais dans ce cas, ils ne vous font que 2 € de réduction donc en étant client voo … alors que sur le go plus c’est 7 ou 8€ de réduction client voo en temps normal … mais c’est déjà pas mal .. 

perso j’ai 13€ de réduction le go intense sans autre « promotion » en cours donc…

Apprenti

 • 

121  messages

il y a 1 mois

@roylion15 merci pour l’info , je vais attendre réponse de un officiel pour mon abonnement trio et suppression de mobile , et orange demande mon numéro de téléphone pour justement m’expliquer la formule que j’aurais avec le mobile mais j’attends de savoir quoi 

Officiel VOO

 • 

5.5K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @vincenzobear

 

Vous pourrez conserver l'option TV offerte si vous restez en TRIO GIGA MAX avec le fixe.

 

Par contre, en supprimant votre mobile, vous perdrez la promotion liée à votre QUATRO (réduction de 23€ durant 12 mois).

Je pense donc que ce serait plus intéressant, en tout cas jusqu'en février 2025, de conserver votre mobile avec la réduction chez nous.

 

Actuellement, vous avez le forfait avec 150 Gb. Je suppose que le forfait avec 30 Gb ne serait pas suffisant pour vous ? Sinon, cela vous reviendrait à 18€ plutôt que 28€ pour le moment.

Apprenti

 • 

121  messages

il y a 1 mois

bonjour @Thibault,

En faite ca  m’ennuie fortement de pas avoir le VoLTE et VoWiFi et de plus suis aller en France le weekend du 4 mai et pour avoir du réseau j’ai du changer des options manuellement et jamais eu ça avec Proximus tout ce fait automatiquement et quand je suis rentré en Belgique pareil obligé de refaire la manipulation dans les réglage SIM pour avoir du réseau, donc j’aimerai passer mon mobile chez orange pour avoir un réseau mobile plus moderne 

donc en faite j’aimerai passer en pack TRIO GIGA MAX avec le fixe.  et savoir combien je payerais par mois , et savoir les indemnités de paiement de suppressions du mobile 

et j’ai contacté orange j’aurais l’abonnement a 16€ avec la réduction de 2€ parce que je le reste chez VOO pour le reste des produits ! et actuellement il est à 50go leur abonnement GO plus qui est largement suffisant pour moi 

merci à vous , 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 mois

@vincenzobear Pour le TRIO GIGA MAX, vous serez à 95€/mois.

Concernant les indemnités, vous n'en aurez aucune : l'engagement jusqu'au 25/07/2024 se fait uniquement sur les produits "fixes" (NET/TV/TEL).

Vous pouvez donc, si votre décision est prise, contacter Orange pour demander la portabilité de votre numéro chez eux.

 

L'activation de leur côté résiliera automatiquement votre abonnement mobile chez nous.

Apprenti

 • 

121  messages

il y a 1 mois

bonjour  @Simon B

merci pour les précisions, donc en faite je contacte orange pour le passage de mon mobile chez eux et automatiquement je passerai en pack TRIO GIGA MAX chez VOO avec toujours mon bouquet family inclus et pour 95 € ?

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 1 mois

Hello hello,

Avant de perdre votre réduction de 23 € par mois en passant chez orange, voir si début juin le réseau mobile voo ne va pas basculer sur celui d'orange et ainsi bénéficier du VoLTE et VoWiFi.

Apprenti

 • 

121  messages

il y a 1 mois

@MisterX @J’ai un doute que tout ça arrive pour juin 🥺

@Thibault et @Simon B @merci à vous pour vos

réponses 😃

@roylion15 j’ai en fait pris l’abonnement Go Plus
Appels illimités, 30 GB de surf, SMS illimités, Pro Inclusive avec promotion 20gb en extra ce qui fait en tout 50GB , en prix de départ à 23€ et quand j’active la carte SIM je doit recontacter orange qui activera le réduction multiproduit de 7€ , donc au final ce fera un rien plus cher mais pas grave 

Apprenti

 • 

121  messages

il y a 1 mois

Bonjour ,

je viens d'activé mon mobile chez orange , je suppose que je passerai en pack TRIO GIGA MAX en juin ?

merci à vous ,

Officiel VOO

 • 

884  messages

il y a 1 mois

Bonjour @vincenzobear

 

Suite à la résiliation du mobile, le passage en TRIO GIGA MAX vient d'être validé. Le changement aura bien lieu le 1/6 et vous sera confirmé prochainement par mail, c'est en ordre :)

Apprenti

 • 

121  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Caroline P  ,

Merci à vous pour la réponse , je viens en effet de recevoir un mail confirmant le changement 

bonne fin de journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...