D
Éclairé

Éclairé

 • 

156  messages

lundi 20 février 2023 20:18

Gros foutoir sur le réseau VOO mobile depuis plusieurs semaines (numéro non-attribué, pas de sonnerie, etc)

Bonjour,

Voila plusieurs semaines que le réseau Voo mobile fait n'importe quoi.

Ma compagne et moi avons des numéros VOO. Mais voila plusieurs fois (depuis 2-3 semaines) que lorsqu'elle m'appelle, elle tombe sur un message disant que mon numéro n'est pas attribué. Idem lorsque moi je l'appelle. Ou, au mieux, notre téléphone ne sonne pas du tout et le correspondant tombe directement sur notre messagerie vocale.

J'ai loupé plusieurs appels important (voir même très important) à cause de ça. De plus l'hôpital m'a envoyé un mail pour me demander quel était mon bon numéro car le numéro qu'ils avaient n'était pas attribué, alors qu'ils avaient le bon.

J'avais déjà signalé ce problème par le passé, mais ce n'est visiblement toujours pas corrigé (par contre pour augmenter les tarifs là il y a beaucoup plus de réactivité...)

Est-ce que nous sommes les seuls à avoir ce problème ?

@Voo : Il y aurait moyen de régler ce problème une bonne fois pour toute ?

Merci

PS : je précise que lorsque le correspondant tombe sur le message "numéro non attribué", il n'y a aucune sonnerie de son coté, et mon gsm ne réagit pas du miens. Ce n'est donc pas un problème d'absence de messagerie vocale (qui est pourtant bien configurée)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Damgot,

 

Je vois que vous nous avez recontactés entre-temps par téléphone.

Dites-nous si des soucis persistent avec les nouvelles SIM envoyées tout à l'heure.

 

Navré pour les désagréments.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...