Profil de bulrog
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

mardi 10 mai 2022 06:39

Garantie data en continu

Bonjour,

La nouvelle publicité de VOO est "la garantie de data en continu", soit une connexion à 512 ko si vous dépassez votre forfait.

Mais que peut-on faire et ne pas faire avec 512 ko ?  Quelle est votre expérience ?

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Je m'en tape d'avoir consommé mes DATAS voomobile pour ce test que j'ai réalisé parce qu'on m'affirme des choses qui sont fausses et je m'en doutais avant le test. 

Par contre j'ai pu utiliser Youtube (en 240p), le chargement (mise en tampon) est lent mais les vidéos ne saccadent pas alors que l'app de TV de voo ne démarre même pas.

Egalement je veux signaler 2 choses , l'app MyVOO a du retard flagrant sur la consommation effective alors que sms reçu, il a fallu une bonne heure avant que les 5 GB consommés apparaissent sur l'app.

Ensuite, la consommation reste calée à 5GB et on ne voit plus rien de ce qu'on consomme en plus cad ce qu'on consomme en data en continu... 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

un retour sur le sujet avec vootv+ ? 
merci 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous, 

 

Nous avons eu la confirmation que, en cas de forfait épuisé et une fois passé sur la Data en continu à 512 kbps, VOOTV+ fonctionnera également à la vitesse de 512 kbps.

 

Comme avant l’arrivée de la Data en continu, il faudra donc soit augmenter votre abonnement (pour passer à 15 ou 30 Gb de data), soit acheter un pack DATA supplémentaire.

 

Thibault 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

@Thibault 

c’est donc faux de dire qu’on peut encore utiliser vootv+ vu que le live de vootv+ ne démarre même pas avec une connexion à 512kbps ! 

j’ai épuisé spécialement mon forfait pour tester …

pub mensongère sur le site voo donc …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Nous avons en tout cas remonté l’information afin que soit cela soit corrigé sur le site.

Je ne sais pas si cela a été testé du côté de VOO TV+ avant que l’information soit ajoutée.

Mais si cela ne peut pas fonctionner, l’information sera retirée.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Bah si en plus on ne croit pas les bêta testeurs vootv+ 🤔

je peux venir vous le montrer à Ans ou Seraing au cas ou vu que mon abo est bridé jusque fin du mois à cause de ce test …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Tu sais qu’en tant qu’officiel VOO, nous ne pouvons jamais affirmer quelque chose tant que nous n’avons pas eu la confirmation officielle.

 

Donc, pour le moment, je ne peux pas confirmer au nom de VOO qu’officiellement, VOO TV+ ne fonctionne pas en 512 kbps, ou fonctionne en 512 kbps.

 

Même si bien sûr je me doute que cela ne fonctionne pas chez toi puisque tu le dis.

 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

@Thibault ... Vous n'êtes pas en cause dans cette histoire et je comprends très bien votre position. 

Néanmoins au début de ce post, vous ( tes collègues ) aviez l'air d'affirmer que vootv+ n'était pas bridé lors du dépassement de forfait, maintenant tu me dis le contraire, ce qui confirme effectivement mon optique de départ. 

Alors on peut laisser écrire des affirmations erronées sur le site sans avoir testé quoi que ce soit et ce sont les clients qui doivent consommer bêtement leurs datas pour tester à la place des équipes de vootv+ pour s'apercevoir que ce sont des mensonges tout simplement. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...