EG
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 20 février 2023 14:01

Data en plus

Bonjour,

J'ai acheté mon téléphone avec un contrat par mois, celui étant fini, je pensais que les 20€ supplémentaires de data obligatoire se coûteraient automatiquement également, mais ce n'est pas le cas, serait-il possible de stopper l'option date svp???

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Elisa-gilson,

 

Je confirme l'information de @8-SPQR-8 : l'option doit être désactivée. Votre engagement concernant le téléphone prend bien fin après 24 mois, mais l'option doit être supprimée si vous ne la souhaitez plus.

 

Vous êtes actuellement en "MOBILE S". Si je supprime l'option, elle prendra fin le dernier jour du mois et, dès le 1er mars, vous aurez donc 5Go/mois. Est-ce suffisant pour vous ? Ou souhaitez-vous par la même occasion adapter votre abonnement de base ?

 

Voici les autres formules disponibles :

 

- Mobile M : appels et SMS illimités + 15Go de Data pour 16€/mois,

- Mobile L : appels et SMS illimités + 30Go de Data pour 26€/mois.

 

J'attends votre retour avant d'encoder la/les modification(s) 😊

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Merci pour toutes les informations, en effet, dans ce cas je veux bien adapter l'abonnement en Mobile M du coup

D'avance merci 😊

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Hello,

@Elisa-gilson 

Précision (utile ?) : les 16€ par mois pour les 15 Go, c'est à la place des 11€ actuels et pas en plus.  Cela vous fait donc une augmentation de 4€ (seulement...) de votre abonnement.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Elisa-gilson,

 

C'est noté ! J'ai bien encodé la modification. Les changements (suppression de l'option 20Go et passage en Mobile M) seront donc effectifs le 1er mars 😁

 

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...