Promeneur

Promeneur

• 

6  messages

jeudi 19 décembre 2019

Couverture réseau

Bonjour a tous,

Je suis actuellement chez base pour mon gsm et le réseau est déplorable.

Comment est il sur fexhe slins chez voo?

Merci d'avance pour vos réponses 

Oldest First
Selected Oldest First

Expert

• 

6K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

VOO utilise le réseau BASE/TELENET,  donc c’est la même chose chez Voo au niveau du réseau ...

Promeneur

• 

6  messages

il y a 6 ans

Ah bon merci bcp pour la réponse et rzpide en plus

Top Expert

• 

48K  messages

il y a 6 ans

Hello

Je confirme que le réseau BASE est déplorable dans ce coin aussi c’est relativement près de chez moi ...

Éclairé

• 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

@Philippe Vanderbemden , le réseau 2G est très bon dans cette région. Mais la 3 et 4G sont faibles. Cela dit, des antennes sont ajoutées chaque jour partout en Belgique. Cela ne devrait tarder avant que cette région soit améliorée :blush:

Top Expert

• 

48K  messages

il y a 6 ans

@Valérie P ...?

La 3G et la 4G Base ne sont pas faibles mais inexistantes sur mon village …

Y a que Orange et PXS qui sont présents avec une très bonne qualité. 

Je fais quoi en 2020 avec de la 2G ? 

le débit moyen étant de moins de 10 Kbps … il n’ est pas « possible » de surfer en 2G …

biz ...

Éclairé

• 

1.3K  messages

il y a 6 ans

@roylion15 , effectivement d’une rue à l’autre ça diminue. Je comprends tout à fait à quel point cela est ennuyant. Je te promets que tout est mis en œuvre pour améliorer cela!

Citoyen d'honneur

• 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Un peu partout pareil. Je suis en pleine ville (7860) que dire si ce n’est que la 4G est très faible, 3G correcte extérieur mais pas bon à l'intérieur mais par contre j’ai droit à la 2G parfaitement. Voo aurait mieux fait de signer un partenariat avec Orange et ainsi profiter d un réseau de qualité. Ça va faire une année qu’on m’a dit qu’on améliorait sans cesse mais la qualité de Base est toujours loin derrière. A se demander où on les places ces antennes.

Éclairé

• 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour @Lodanum ,

Pour information, nous avions dans le passé un arrangement avec Orange et avons switché sur Base car le réseau était meilleur … Maintenant, il est évident que c’est le cas dans la majorité du pays (croyez-moi, j’ai analysé les cartes réseaux pendant des mois entiers), mais certaines communes font encore défaut.

A nouveau, j’imagine bien à quel point c’est ennuyant mais je vous promets que nous faisons notre maximum :muscle_tone3:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...