J
Apprenti

Apprenti

 • 

73  messages

lundi 5 septembre 2022 14:25

Couverture réseau mobile

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me dire si la couverture réseau VooMobile est bonne a Spa?

Car je n'ai que appel d'urgence uniquement, sauf si je sors de chez moi j'ai 1 barre de réseau (difficilement)

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Ils peuvent résoudre ça en vous passant par les antennes d’un autre opérateur que Télénet/Base mais cette procédure nécessitera une analyse préalable de votre situation par le service mobile.

Faut leur demander évidemment et cette mise à jour du réseau ne nécessite qu’un simple redémarrage du téléphone 

J’étais dans la même situation à mon domicile avec un numéro VOOmobile et depuis la mise à jour réseau c’est bcp mieux …


Bonne soirée

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

cela dépend de où vous êtes à SPA 

sur cette carte de l ‘ IBPT des antennes de Télénet / VOO , c’est clair …

(Modifié)

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Je suis totalement dans le rouge 😖

C'est assez embêtant.

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup, bonne journée 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @jona13,

 

Je vois que vous avez contacté notre support téléphonique à ce sujet et que le nécessaire a été fait.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 2 ans

Bonjour  @Nicolas O ,

Oui nécessaire fait, ça fonctionne nickel.

Merci beaucoup.

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 2 ans

Bonjour  @Nicolas O j'ai exactement le même problème de Jona13 

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 2 ans

@Vincenzo Buscemi  j'ai contacté le 5050, j'étais sur l'antenne Telenet/Base, ils ont bascules sur l'antenne Proximus proche de chez moi et après 15 min vous recevrez un SMS pour redémarrer votre téléphone et hop problème résolu 🙂

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Une info, en passant...

Sur l'application Speedtest sur smartphone, vous avez aussi la carte des antennes et des zones couvertes qui s'affichent à l'endroit où vous êtes.  Vous pouvez visionner les différents opérateurs et voir toute la Belgique.  Il suffit de cliquer sur la carte (en bas à droite) et de choisir l'opérateur.

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 2 ans

Merci a vous tous bonne journée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...