Promeneur
•
1 message(s)
Comment empêcher le titulaire du contrat d'avoir accès aux informations de mon mobile
Comment faire pour que la personne qui paye notre abonnement téléphonique VOO ne puisse plus accéder à notre « historique » c’est à dire, voir qui nous envoies des messages et qui nous appelle et inversement ?
Solution officielle
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Sarahlnt,
Malheureusement, ce n'est pas possible. Si votre abonnement mobile est actif sur une fiche client qui n'est pas à votre nom, la personne titulaire de ce contrat/de cet abonnement reste "maître" des informations liées aux produits présents dans l'abonnement.
Avec un accès à myVOO, il pourra donc notamment avoir accès aux consommations de tous les numéros de la fiche client.
La seule solution si vous ne souhaitez pas que le titulaire actuel de votre abonnement ait accès à vos consommations, c'est de reprendre l'abonnement à votre nom.
Vous trouverez plus d'informations ici.
0
0