6 messages
Comment activer les numéros spéciaux?
Bonjour, comment activer l'envoi de sms vers des numéros spéciaux? J'ai modifié ma limite qui était à 0€ mais ça ne fonctionne toujours pas.
6 messages
Bonjour, comment activer l'envoi de sms vers des numéros spéciaux? J'ai modifié ma limite qui était à 0€ mais ça ne fonctionne toujours pas.
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 11 jours
Bonjour @alessakblog,
Vers quel numéro devez-vous envoyer un SMS exactement ? Je vois qu'un SMS vers le 9020 a bien été envoyé le 08.02.
0
0
alessakblog
6 messages
il y a 11 jours
Par exemple 6612, 6608... le 9020 est un sms que j'ai reçu et qui m'a été facturé alors que je n'ai rien demandé, j'ai envoyé stop mais ça n'a pas marché, j'ai bloqué ce numéro j'espère ne plus en recevoir.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.9K messages
il y a 11 jours
Hello
Ces 6612 /6608 sont des sms pour des jeux ou concours tv etc…
ils sont payants et il faudrait donc débloquer votre option « budget maitrisé » dans votre myvoo.
A moins qu’un autre blocage à ce niveau soit présent chez voo/orange.
(Modifié)
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 10 jours
Bonjour @alessakblog,
De mon côté, il n'y a pas de blocage empêchant l'envoi des SMS vers les numéros comme 6612, pour des concours radio par exemple.
Concernant le 9020, vous avez fait le nécessaire pour ne plus être impactées par les communications de ce numéro.
Si le problème est toujours présent avec les numéros payants 6xxx, pourriez-vous me dire ce qu'il se passe quand un SMS est envoyé ? Avez-vous un échec d'envoi ou un message d'erreur éventuel ?
0
0
alessakblog
6 messages
il y a 10 jours
Bonjour, oui ça ne marche toujours pas, il est noté échec de l'envoi
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 10 jours
Merci pour votre retour. Cela fonctionnait auparavant sur le même smartphone ? Ou ce souci de SMS est-il présent depuis le début de l'abonnement/utilisation de votre smartphone actuel ?
0
0
alessakblog
6 messages
il y a 10 jours
Avec mon abonnement précédent j'avais le même souci (chez Hey) avant Hey j'étais chez Orange et pas de soucis
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.9K messages
il y a 10 jours
Oui mais bien sûr que chez Orange tout ça fonctionne…
mais il y aussi ceci je vois … a aucun endroit je ne vois cette option de blocage des achats multimédia chez voo.
Je ne sais pas si cela a un rapport avec les SMS courts …
On nous a toujours dit que les achats via mobile cela ne fonctionnait pas chez VOOmobile
(Modifié)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 10 jours
En effet, les achats au travers de la facture VOOmobile ne sont pas disponibles.
Par contre, un SMS Premium surfacturé est toujours possible.
Pourriez-vous envoyer "TEST" en majuscule au(x) numéro(s) posant le souci et réessayer dans 24h svp ?
0
0
alessakblog
6 messages
il y a 10 jours
ok
0
0
alessakblog
6 messages
il y a 9 jours
Bonjour ça ne fonctionne toujours pas
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 9 jours
Bonjour @alessakblog,
C'est noté.
Avez-vous déjà testé la SIM dans un autre téléphone pour voir si ne s'agirait pas d'un souci de configuration ?
0
0