T
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

mercredi 22 mars 2023 16:23

changer pack Mobile

Bonjour, j'ai un pack trio RELAX Internet + TV + Mobile (2 numéros abonnement).

J'aimerais changer l'abonnement d'un des 2 numéros, de 15Gb a 5Gb. Comment puis-je faire cela ?

Une autre question, si j'enleve la télédistribution de mon pack (que je paie actuellement 61,50 €), combien je payerais sans la télédistribution ?

Merci

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Tibezot

 

Je vois que vous possédez toujours les anciens forfaits mobiles chez nous.

En toute logique, vous devriez donc avoir 5 Gb de data sur chacun de vos deux numéros et une option data bonus de 10 Gb sur un des deux numéros.

Actuellement, cette option apparaît sur vos deux numéros ce qui est une erreur.

 

Le mieux serait donc de passer sur nos nouveaux forfaits et de passer un de vos deux numéros sur 5 Gb de data pour 11 € et un avec 15 Gb de data pour 16 €.

Pouvez-vous nous donner les deux derniers chiffres du numéro que vous souhaitez modifier ?

 

Pour la télédistribution, il y a deux solutions.

Soit vous la supprimez totalement, mais dans ce cas, vous repassez à un DUO NET et MOBILE sans la télévision.

Soit vous passez à une offre TV LIGHT, vous aurez accès à la TV uniquement via notre application VOO TV+ et plus via le câble coaxial. Vous n’aurez donc plus de décodeur et vous aurez accès à 21 chaînes sur l’application.

 

Le prix total pour le DUO NET MOBILE (sans la TV) sera de 77 €/mois (avec 2 mobiles à 5 et 15 Gb).

Le prix total pour le TRIO TV-NET-MOBILE avec la TV LIGHT sera de 87 €/mois.

Le prix total pour le TRIO SUPER RELAX avec la TV FULL et les deux mobiles sera de 92 €/mois.

 

Actuellement, vous payez 93,50 € au total.

 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Avec un seul mobile, c'est apparemment faisable via my voo mais j'ignore si c'est le cas avec plusieurs mobiles.

Vous pouvez toujours voir dans myvoo en cliquant sur votre avatar et en sélectionnant "abonnement" puis dans la page suivant cliquez sur "gérer" de la partie mobile et pour finir cliquez sur "modifier mon forfait"

Si vous n'avez pas cette possibilité avec plusieurs mobiles, il faut sonner au 078/50 50 50 ou attendre le passage d'un officiel (assurez-vous que votre n° client est bien inscrit dans votre profil).

EDIT : ce que vous payez c'est en dehors des mobiles ?

Si je vois bien les superrelax/rapide (200/10) reviennent respectivement à 87 euros pour le net+tv+2 mobiles à 5Gb télédistribution et mobiles inclus; Et à 72 euros en duo avec les deux mobiles inclus.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...