Profil de veronesi.n
Apprenti

Apprenti

 • 

82  messages

mercredi 14 juin 2023 17:08

Changement de réseau forcé, sans mon avis

Suite à une abération technologique, un système moisi en carton qui décide pour l'humain ce qui est le mieux pour lui, je me suis fait basculer du réseau proximus vers le réseau ORANGE... Le signal est ... ou plutôt le signal n'est pas bon (et on est loin de la vérité). Bref, appel au service technique, répondeur qui tourne en boucle, finalement après je ne sais pas combien d'essais j'arrive à avoir quelqu'un qui m'explique que c'est trop frais pour être rebasculé sur Proximus, comprendre, mes collègues sont plus là, il va falloir attendre demain, tant pis pour vous. 
J'ai eu le même soucis avant le rachat de VOO par Orange, il me semblait qu'il était mis dans mon dossier de ne plus changer le réseau mobile de mes abonnements gsm. 
Raison simple: qualité médiocre à la maison, signal inexistant au travail. 
Pas de sms pour prévenir les clients, je trouve ça abérant... 

Si quelqu'un peut communiquer le soucis au service technique et m'éviter de passer 30 minutes au tel le temps que le changement soit effectué, cela serait super sympa. 

Merci.

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 10 mois

Étant donné la situation, je vous invite à prendre contact avec mes collègues du service dédié pour vérifier votre pack et vos avantages si la résiliation mobile a lieu. Leur numéro direct est le 04 266 41 14 et ce service est joignable du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 10 mois

Merci 

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 10 mois

Je vous en prie.

Je reste disponible, au besoin, si vous avez d’autres questions 🙂

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 9 mois

Réseau téléphonique merd..que depuis quelques jours ! Très déçue de Voo (ou plutôt d'orange !?) 😡 Je passe à la concurrence ! Quand vont-ils se rendre compte qu'ils perdent des clients ? 😡

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

Bonjour ?

@evelyneb 

merci de respecter la charte svp.

le multipost et spam y sont interdits, donc aller poster votre mécontentement dans les sujets d'autres clients n'est pas approprié.

Si vous avez un problème technique, créez votre propre sujet, merci. 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @evelyneb ,

 

Je vous invite à suivre les indications données par @roylion15 . Merci.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 9 mois


Bonjour ! 
".. aller poster votre mécontentement ... " !!! Et M. l'Officiel Voo qui plussoie !  Si mon commentaire ne vous plaît pas, moi c'est la connexion qui ne me plaît pas !  Plus forts pour me critiquer que pour résoudre les problèmes ! ... J'étais d'accord avec la publication de ce forumeur, j'ai donc partagé mon expérience avec ce monsieur.   C'est vrai que j'étais peut-être un peu agressive et mécontente, mais après autant d'appels téléphoniques non reçus, de conversation hâchées, de sms non partis, il y a de quoi !!! Dites-moi en quoi ce n'était pas un commentaire ? Ah ?  C'est interdit de faire un commentaire ? Que font les autres qui le font alors ? J'estime donc que j'ai respecté "la charte" !  ... Je ne savais pas que j'étais fautive et surtout à quel point ! 
Croyez bien que j'étais plus que satisfaite de vos services jusqu'à présent et j'essayais même de dissuader mon mari de ne pas changer d'opérateur, sinon ce aurait déjà été fait depuis quelques jours. Il y a beaucoup de plaintes dans le village et je ne serai certainement pas la seule à vous quitter.  Et votre réponse me persuade encore plus de changer d'opérateur !   
Bien à vous. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

@evelyneb 

Vous créez votre propre sujet et vous expliquez vos soucis et aussi votre mécontentement poliment tout en respectant les membres et la charte et il n'y aurait pas eu de remarques.

Je vous ai juste conseillé de ne pas aller "multiposter" dans les sujets d'autres clients ce qui est interdit.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 9 mois

Merci pour votre explication, mais je ne vois pas la différence entre un commentaire et "multiposter" (je sais que je suis nulle en technologie et informatique ;-/ ) ... J'étais persuadée d'avoir fait un commentaire, j'ai dû commettre une mauvaise manoeuvre, dans ce cas, je suis désolée ...  

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

@evelyneb 

Vous aviez posté 2 commentaires, un dans ce sujet ci et un autre similaire dans un autre sujet d'un autre client, il s'agit peut-être d' une erreur de votre part ? 

Quand vous avez une demande à formuler ou même des critiques (qu'on peut comprendre si vous ne captez pas) évidemment, créez toujours votre propre sujet, et la discussion sera mieux suivie par les membres et les officiels, svp.  

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...