Profil de Totoph
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

jeudi 1 juillet 2021 07:39

Budget maîtrisé - Impossible de définir plafond

Bonjour,

Il m'est impossible de définir un plafond pour un nouveau numero mobile !

Lors de la demande, j'ai oublié de cocher l'option 'Budget maîtrisé'. Serait-ce la raison pour laquelle je ne peux définir un plafond ? Comment activer cette option qui apparait et semble pourtant dispo dans mon espace client ? Cela fait plusieurs fois que j'essaie et j'ai tjs le même message d'erreur !

Merci pour votre retour, Bàv,

Christophe

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Totoph,

 

Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?

Pouvez-vous également nous donner les 3 derniers chiffres du numéro concerné ?

 

Nous pourrons voir ce qu'il se passe sur votre option.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Bonjour Justin,

Voilà nr de client complété dans mon profil. Les 3 derniers chiffes du nr concerné sont 051.

D'avance merci pour le support 👍🏻

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello @Totoph,

 

Je vous l'ai activé. Cela devrait fonctionner à présent. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...