Promeneur
•
8 messages
Budget maîtrisé - Impossible de définir plafond
Bonjour,
Il m'est impossible de définir un plafond pour un nouveau numero mobile !
Lors de la demande, j'ai oublié de cocher l'option 'Budget maîtrisé'. Serait-ce la raison pour laquelle je ne peux définir un plafond ? Comment activer cette option qui apparait et semble pourtant dispo dans mon espace client ? Cela fait plusieurs fois que j'essaie et j'ai tjs le même message d'erreur !
Merci pour votre retour, Bàv,
Christophe
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Totoph,
Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?
Pouvez-vous également nous donner les 3 derniers chiffres du numéro concerné ?
Nous pourrons voir ce qu'il se passe sur votre option.
0
0
Totoph
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 ans
Bonjour Justin,
Voilà nr de client complété dans mon profil. Les 3 derniers chiffes du nr concerné sont 051.
D'avance merci pour le support 👍🏻
(Modifié)
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 3 ans
Hello @Totoph,
Je vous l'ai activé. Cela devrait fonctionner à présent. :)
0
0