L

samedi 3 juillet 2021 12:24

Blocage de sms

Bonjour,

je dois recevoir mon code secret par sms de ma banque mais la banque me dit que mon opérateur bloque le sms.. 

j’aurais besoin de règle ce soucis assez vite.. 

le numéro est 8655.. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Laffutemilie21

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client et le numéro de GSM qui pose souci dans votre profil ?

Nous allons vérifier cela.

 

Thibault

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

Ces informations personnelles doivent se trouver dans votre profil du forum et non en public. Non seulement c'est interdit par la charte mais c'est aussi très dangereux .

(Modifié)

5  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

‘désolé je n’avais pas fais attention..

je viens de rajouter le numéro de client sur mon profil mais je ne sais pas ajouter mon numéro..

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Normalement dans ce champ, vous pouvez mettre plusieurs informations, il n'est pas limité en caractères.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Laffutemilie21,

 

Notre système permet de voir les messages effacés dans la conversation. Nous savons donc de quel numéro il s'agit.

 

Je vois que votre fille nous a contactés il y a peu et que vous avez modifié votre Budget Maitrisé.

Si le SMS est considéré comme premium, je constate qu'il y a également de multiples blocages premium actif sur le numéro en question.

 

5  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

comment débloque-ton les numéros prénium du coup?

Ce sms est très important au final..

Merci beaucoup

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

@Laffutemilie21Je vois que vous avez contacté nos services par téléphone cet après-midi, avez-vous toutes les informations qu'il vous faut ?

 

@XENA Vous avez le même souci ?

5  messages

il y a 3 ans

Non toujours pas.. On m’a dit d’envoyé test au numéro.. Toujours des trucs différents à faire et j’en passe.. 
merci..

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello,

 

Mais avez-vous effectué ce sms de test ? Il faut ensuite normalement attendre 24h pour voir s'il y a un résultat positif ou pas.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...