Profil de Jumbo
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 30 septembre 2022 07:37

Appels impossibles depuis le GDL et 4G très faible (nouveau client mobile)

Bonjour,

Etant nouveaux clients pour la partie "mobile" (anciennement chez orange), nous avons tous les 5 activés nos nouvelles cartes SIM VOO ce 28/9.

Ma fille me signale qu'il ne lui est pas possible de nous joindre depuis le GDL et que sa 4G est très faible là-bas, son tél est un iPhone 12 Pro Max.

C'est grave docteur ? Il y a une procédure prévue ? Nous avons 4 Iphone et un Samsung A3 au cas où pour les marches à suivre si nous devons tous changer des paramètres.

Merci d'avance.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Ouais… j’ai aussi l’impression que RadioPlayer décroche au premier signe de faiblesse du réseau et en profite pour balancer ses publicités lors de chaque reprise de programme. Et, en plus, c’est toujours la même… 🤬. J’ai aussi le cas en Belgique.  

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

C'est pour cela que je streame ma propre musique et playlists, j'ai horreur de la pub, certes çà consomme des datas mais je m'en tape, j'ai le gros abo orange et donc je n'arrive jamais à tout consommer. 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bof, ça ne consomme pas tellement…. Pour traverser la Suisse à l’aller et au retour avec Waze activé en Permanence ainsi que RadioPlayer, j’en étais à un peu plus de 500 Mo, quelques consultations internet comprises. Ça va encore. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

oui, enfin perso je streame des mp3 en qualité haute de 256 à 320 Kbps depuis mon serveur, j'ai fait dans les 7/8 GB pour l'aller retour (Lyon)...

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...