3 messages
Activation carte sim
Bonjour,
J'ai activé ma carte Sim depuis vendredi dernier, cependant elle est toujours en statut "cette carte sim est en cours d'activation" sur l'application. Depuis je n'ai toujours rien et je dois continuer sur mon ancienne carte sim. Je n'arrive pas à l'activer via le numéro de téléphone de voo...
Quelqu'un saurait m'aider s'il vous plaît?
Antoine A
Officiel VOO
•
600 messages
il y a 13 jours
Bonjour @MelDeci,
Je suis navré pour le délai de réponse. Nous recevons énormément de messages en cette période et nous faisons notre maximum pour répondre à tout le monde le plus rapidement possible. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d’assistance. Si ce n’est pas le cas, il n’est pas nécessaire de répondre à ce message. Passez une excellente soirée.
0
0
MelDeci
3 messages
il y a 12 jours
Bonjour,
Merci pour votre réponse et courage à vous tous !
Je me suis rendue dans un shop, c'est min ancien opérateur qui bloquait le changement. La personne que j'ai eu m'a dit que cela pouvait prendre jusque 48 heures mais je n'ai toujours rien, je ne sais pas si cela est normal mais cela devient embêtant car je n'ai même plus mon ancien opérateur réseau, je me retrouve donc sans rien.
Y aurait-il une solution?
Merci à vous
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 12 jours
Bonjour @MelDeci,
De notre côté, les deux numéros sont bien activés depuis lundi 16/12.
Pour le numéro terminant par *781, je vois de la consommation (une vingtaine de minutes d'appel).
Qu'en est-il de votre côté ? Pourriez-vous me confirmer que seul le numéro terminant par *236 pose souci ?
Avez-vous redémarré votre téléphone ces dernières 24h ? Sinon, pouvez-vous essayer ?
N'hésitez pas à donner plus de précisions sur l'état du réseau et des fonctionnalités.
0
0
MelDeci
3 messages
il y a 12 jours
Je viens de le redémarrer une nouvelle fois, ça a fonctionné je vous remercie de votre aide !
Belle journée
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 12 jours
D'accord, parfait !
Belle journée également 😊
0
0