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Promeneur

Promeneur

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15  messages

jeudi 29 juin 2023 14:19

activation carte sim

je viens de signer un contrat chez VOO, trio pack via TOOCOM j'ai donc reçu une carte sim que je devais placer dans le GSM dès que le réseau proximus ne fonctionnait plus. un quart d'heure plus tard plus de réseau proximus , je place donc la carte SIM et entre le code pin, et depuis plus rien !!!! ça commence bien, plus de tél , alors on fait Quoi ???

Solution acceptée

Promeneur

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15  messages

il y a 10 mois

tout est en ordre en ce qui me concerne merci

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @lenonce,

 

Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?

Nous rencontrons une panne en ce moment pour la portabilité des numéros.

 

Avec votre dossier sous les yeux, je pourrais rajouter votre numéro dans l'incident pour une remise en ordre dans les plus brefs délais une fois celui-ci réglé.

 

Navré pour les désagréments.

Promeneur

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15  messages

il y a 10 mois

Je n'ai pas encore de N° de client, étant donné que je n'ai pas encore reçu de facture !!!!

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 10 mois

Vous pouvez alors renseigner le numéro de VOOmobile à la place du numéro de client sur le champ dédier au numéro de client.

Je pourrais retrouver le dossier. 😊

Promeneur

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15  messages

il y a 10 mois

voila j'ai complèté 

Officiel VOO

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1.2K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @lenonce,

 

Je suis navrée, mais j'ai vérifié votre profil et je ne vois pas votre numéro.

 

Pouvez-vous vous assurer qu'il se soit bien enregistré ?

 

Promeneur

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2  messages

il y a 10 mois

Même problème pour moi: je peux être appelé, mais je ne peux pas appeler: message "ce numéro n'est pas autorisé".  Et pas de 4g.   Le service dépannage 078 50 50 50 m'a dit, il y a ± 6heures, que le problème venait de chez eux et qu'il y serait vite remédié. Comme bienvenue, c'est,  c'est raté.

Promeneur

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15  messages

il y a 10 mois

je suis inscrit dans le forum et j'ai mis mon N° de tél à la place du N° de client , si il n'est pas repris comment faire pour le renseigner?? 

Promeneur

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15  messages

il y a 10 mois

si je refais une nouvelle inscription ça n'arrangera rien, pensez vous que le délai de 24H pour avoir le lien SMS est normal???

Promeneur

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15  messages

il y a 10 mois

je crois que mon N°de tél est renseigné dans la rubrique N° client merci de vérifier 

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @lenonce

 

Je vois que votre téléphone est bien connecté au réseau actuellement. 

 

Êtes-vous toujours sans réseau mobile ? 

 

@SANTINON votre souci est-il résolu également ? 

Promeneur

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2  messages

il y a 10 mois

Oui, depuis hier en soirée.

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 10 mois

Parfait ! 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez à nouveau un problème. 

@lenonce je vous ai indiqué votre numéro de client dans votre profil, comme ça vous pouvez déjà créer votre espace myVOO. 

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