Au cas où vous n'auriez pas eu l'information, il vous faut demander l'arrêt de l'option Data liée à votre Smartphone pour que le restant du Smartphone vous soit facturé.
Vous pouvez retrouver le plan mis en place lors de l'activation de l'option sur votre contrat VOOmobile (depuis myVOO (web) vous pouvez aller sur "Mon Profil" > "Mes documents").
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Leslyyy001,
Avez-vous eu réponse à votre question depuis ?
Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?
Au cas où vous n'auriez pas eu l'information, il vous faut demander l'arrêt de l'option Data liée à votre Smartphone pour que le restant du Smartphone vous soit facturé.
Vous pouvez retrouver le plan mis en place lors de l'activation de l'option sur votre contrat VOOmobile (depuis myVOO (web) vous pouvez aller sur "Mon Profil" > "Mes documents").
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