VI
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mardi 25 janvier 2022 18:42

abo avec smartphone

bonjour j ai ajouter un smartphone a mon abonnement samedi j ai recu l'email de confirmation de paiement mais je n'ai toujours pas recu d'information concernant la livraison est ce normal ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

voilà comme demande la semaine passé je reviens vers vous en se début de semaine parce que je n’ai pas eu de nouvelle de dynalogic merci bonne journée 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Pareille pour moi pfff.. 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Pareil pour moi, je n'ai toujours aucunes nouvelles. Commande passée le 22 janvier, paiement acompte ok, reçu mail pour confirmation. Mais aucunes nouvelles de Dynalogic. Je vais finir par tout annuler ! Suis franchement déçu ! 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

@Tenessy : il semble qu’un nouvel e-mail avec une date de livraison ait été envoyé hier après-midi. Pouvez-vous vérifier si vous l’avez bien reçu ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

@vincent idon Pouvez-vous également vérifier si vous n'avez pas reçu d'e-mail avec une date de livraison hier après-midi ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Bonjour, Je viens de vérifier et non rien dans la boîte de réception et rien dans les indésirables

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Avez-vous bien vérifié sur l'adresse ***nvinc***@ ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Oui je n’ai qu’une adresse et elle vient encore de me prévenir pour votre message donc oui je viens encore de regarder et rien désolé 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

J'ai ajouté votre dossier dans un fichier géré par nos experts VOOmobile pour un souci similaire. Merci de votre patience.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Je n'ai reçu aucun email, ni dans ma boîte principale, ni dans les spams. J'ai essayé de contacter hier le service, Dynalogic toujours en panne pour les livraisons de GSM. On ne sait pas me donner de date, on me demande de patienter. Je demande si possibilité d'annuler cette commande passée par internet pour aller chercher le smartphone en boutique car urgence. Mon GSM que j'ai dû utiliser en échange du précédent qui a eu un accident et donc, hors d'usage, est d'une ancienne génération et proche de l'obsolescence programmée. Beaucoup de soucis avec, il ne supporte pas les nouvelles applications et rencontré beaucoup d'erreurs. De plus, il ne tient plus sa charge et j'en ai besoin au quotidien, il sert pour mon emploi. Mais pas de possibilité d'annuler la commande par internet, il faut patienter. Cela va durer encore combien de temps ??? 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Tenessy,

 

Je comprends que cette situation ne soit pas agréable, nos experts font tout leur possible pour solutionner ce souci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...