LC

vendredi 14 mai 2021 09:30

vive la considération - mécontentement absolu

Problèmes techniques avec le signal wi-fi quasi depuis le début (à savoir 1,5 ans) --> appelsssss --> rappelssssss (la communication se coupe presque 1x/2, on peut se demander dans quelle mesure ce n'est pas fait exprès) --> nouveauxxxx collaborateurssssss (à qui chaque fois il faut tout ré-expliquer) --> m'entendre dire que l'on ne voit rien au poteau (comme à chaque fois) --> passagessss techniciensss --> le problème persiste --> appelsssss --> rappelsssss --> etc 

Je demande à parler au service satisfaction client et réclame un geste car je trouve tout simplement inadmissible de payer cher et vilain pour une service qui ne fonctionne pas. La personne qui s'occupe de moi (dont je tairai le prénom) me certifie qu'elle prend ma demande en compte (car si elle ne le fait pas, elle n'aura plus de travail (ce sont ses mots quand je lui exprimais ma crainte que je doutais du fait qu'elle ne me rappelle rapidement) et va s'occuper de mon dossier de très près. J'attends toujours son mail comme initialement convenu et son appel du lendemain au plus tard (il y a plus ou moins 15 jours) --> appelssss --> rappelsssss --> etc 

J'attends toujours également l'appel (plus ou moins 15 jours également) d'un expert du service technique expert (dont je tairai aussi le prénom). 

Bref, entre les appels, les rappels, les demandes, les promesses de prise en charge dans les 48h, les énervements, un service auquel j'ai souscrit et pour lequel je paye tous les mois à temps et à heure et qui n'a jamais fonctionné parfaitement, les collaborateurs arrogants et agacés (changez de job si celui-ci vous embête), les collaborateurs qui essayent de rattraper l'incompétence de certains et qui se prennent à leur place les doléances des clients, les non prises en compte des différents changements administratifs signalés (on me demande toujours pour quelle adresse j'appelle alors que je n'ai cessé de leur répéter que les autres adresses n'existent plus depuis des années), l'impatience, la perte de temps... ben, j'en suis là... et j'attends toujours. Je les ferais aussi bien attendre après mon argent, mais le pire c'est que leur réaction la pour le coup serait immédiate (moins de 48h) et que je serais en tort et donc responsable. Mais moi, cher VOO, j'assumerais mes responsabilités. 

Je n'attends plus rien votre part, si ce n'est de la considération pour vos clients. 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous aimez les "s" ... très déplaisant à la lecture.

Vous parlez de problème wifi .... mais en mode filaire, avez-vous des problèmes ?

Vous avez quoi comme modem ?

En mode filaire, pourriez vous nous fournir le résultat du speedtest

Vous vous connecter avec quoi en mode wifi ?

A quel distance ?

Maison : mur en quel matière, béton, vieilles pierres, parpaing ?

7  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

Navrée que la lecture vous ait été déplaisante. Mais je comprends, c'est un peu comme les fautes d'orthographe qui peuvent piquer les yeux. 

Je n'ai que ma télé qui est connectée en mode filaire. J'ai déjà aussi rencontré des problèmes de connexion avec la télé, mais c'est un moindre mal pour moi à ce niveau. 

Je n'ai aucune idée du type de modem (c'est le dernier modèle suivant les dires du technicien). 

Le speedtest a déjà été effectué et aucun problème à ce niveau (toujours selon les techniciens). 

Pour la distance, je dispose de plusieurs appareils et le problème se manifeste sur tous les appareils, peu importe la distance (10 m, 5 m, 1 m). 

Pour les murs intérieurs, c'est du gyproc. 

(Modifié)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

@lara croft 

Pour votre information, je ne suis que simple client, étant ici pour aider, et non recevoir des remarques déplaisantes ou même de lire des textes encore plus déplaisante.

La charte du forum demande à être respectueux entre client.

Si vous êtes ici pour être aidée, aucun souci, vous aurez l'aide requise.

Si vous êtes ici pour le contraire, il est donc inutile de discuter plus.

Bav

7  messages

il y a 3 ans

Navrée que vous ayez eu l’impression d’un manque de respect. Je ne faisais que répondre au fond et à la forme de votre message. 

Soit… l’objet de ma publication n’était pas spécialement une demande d’aide technique  et n’était pas non plus de faire parler des « sssss ».

Je vous remercie pour votre intention. 

Bonne continuation. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

En général dans les tombeaux , le wifi passe mal …😀

Trêve de plaisanterie…

Pourriez vous quand même confirmer le type de modem que vous possédez, c’est marqué derrière ou en dessous . 

7  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

De marque Technicolor visiblement, modèle num : CGA44233VOO.

7  messages

il y a 3 ans

Correction : CGA4233VOO

7  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 


Lors de mes innombrables démarches, les 2 ont été vraisemblablement vérifiés. 

Le problème est que quotidiennement, plusieurs fois par jour et à n’importe quel moment de la journée et ce peu importe le support utilisé (ordi portable, de bureau, tablette ou smartphone) la connexion en wi-fi pose problème - perte de connexion, interruption de connexion, actualisation des pages hyper lente… 

Que cela soit réseau ou wi-fi, le problème persiste depuis des mois et malgré plusieurs interventions diverses. 

Pour le geste commercial, c’est surtout plus une question de forme que de fond. Pas de souci à payer un service qui fonctionne. 


Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @lara croft,

 

Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?

Je pourrais accéder à votre dossier pour voir où cela en est ou vous aider.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...