Passer au contenu principal
P

Promeneur

 • 

2 Messages

lun. 22 juil. 2019 13:55

Upgrade d'Internet toudoo vers wahoo

Bonjour,

Pourriez-vous modifier mon abonnement Toudoo en Wahoo (A la carte) ?

D'avance, je vous remercie.

Cordialement.

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a un an

Bonjour,

N'oubliez pas de vous assurer que votre n° client est bien inscrit dans votre profil sans quoi les officiels ne pourront agir.

Attention aussi que le changement d'abonnement se faisant le 1er du mois vous resterez en cota limité jusqu'au 31 juillet et que donc vous restez soumis aux éventuels frais de dépassement.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a un an

Merci Marcs,

J'ai bien complété mon numéro de client :wink:.

En fait, j'ai parcouru tout le forum avant de poster, pour trouver la procédure à suivre.
Chez la concurrence, il suffit d'ouvrir l'app sur smartphone et de changer son abonnement (30 sec. max), dommage !!!

Bonne fin de journée à vous.
XENA

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a un an

c'est le cas chez VOO aussi pour les options
on suppose que ca fonctionnera comme cela aussi pour les abonnements dans un futur proche......
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

PhO3nIx : en effet, pour l'instant, il n'est pas possible d'augmenter la vitesse de son abonnement soi-même. Je l'ai fait à votre place. Le changement sera effectif au 1er août :)

Ancien Officiel VOO