
Promeneur
•
2 messages
tv gratuit chez les nouveau abonnés
Bonjour je suis déçue depuis 5 ans je suis jai vous et bon clien des les départs avec internet passionnément tel bla bla et tv résultats des courses plus vous reste j'ai un opérateurs plus vous perdez les promos et cadeau mieux vos changer operateur tout les deux ans je pense biens passe jai proximus qui propose aussi une tele pour 49 euro pour un contra de 2 ans plus intéressante que ce que vous propose de diminue votre facture de 10 euro par mois jai voo vous pense meme pas a vos en siens clients qui sont toujour fidèle jai vous .merci d avance un abonnés decus par la politiques de voo de riens faire pour ce client fidèle
bonne journée
bonne journée
Solution acceptée
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 9 ans
bonjour
regarde la en bas de page http://www.voo.be/fr/offre/trio/ dans l'offre WAOO ou TATOO normale qu'il font des promos pour le nouveaux clients proximus aussi avec la tv ( pas gratuite )
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 9 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
J'ai transféré votre dossier au service concerné, un de mes collègues vous contactera très prochainement afin de trouver une solution à votre cas.
Bien à vous,
Adrien
0
0
piersdave
Apprenti
•
266 messages
il y a 9 ans
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 9 ans
0
0
piersdave
Apprenti
•
266 messages
il y a 9 ans
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 9 ans
0
0
piersdave
Apprenti
•
266 messages
il y a 9 ans
0
0
piersdave
Apprenti
•
266 messages
il y a 9 ans
0
0
MassimoBF
46 messages
il y a 9 ans
0
0
JonaRscl
2 messages
il y a 9 ans
0
0
MassimoBF
46 messages
il y a 9 ans
0
0
StephT
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
Je suis assez d'accord avec JonaRscl. Les clients fidèles ne sont jamais récompensés.
Je suis également client depuis plus de 7 ans (Pack Trio Passionnément). Je regarde pour adapter mon abonnement en "Trio Wahoo" avec le passage à la box e-vasion mais je vous avoue que les 60 euros de frais de migration me décourage fortement.
En attendant il faut sourire, en éteignant le Voocorder assez souvent, en constatant que le téléphone fixe est en dérangement et quand vous êtes déconnectés d'internet lorsque vous êtes avec 2 tablettes (dans la même pièce que le modem).
0
0
katnet
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
J'ai fait une confirmation d'abonnement en décembre. Je n'ai jamais eu de nouvelles.
J'ai donc téléphoné hier pour savoir où en était ma demande et on m'a répondu qu'un rendez-vous avait été fixé mais annulé.
Par qui ???? Aucune idée. Je n'étais même pas au courant.
J'ai donc perdu la promotion de la télévision.
Ils ont perdu un nouveau client !
0
0