Passer au contenu principal
L

Promeneur

 • 

2 Messages

lun. 11 janv. 2016 14:06

tv gratuit chez les nouveau abonnés

Bonjour je suis déçue depuis 5 ans je suis jai vous et bon clien des les départs avec internet passionnément tel bla bla et tv résultats des courses plus vous reste j'ai un opérateurs plus vous perdez les promos et cadeau mieux vos changer operateur tout les deux ans je pense biens passe jai proximus qui propose aussi une tele pour 49 euro pour un contra de 2 ans plus intéressante que ce que vous propose de diminue votre facture de 10 euro par mois jai voo vous pense meme pas a vos en siens clients qui sont toujour fidèle jai vous .merci d avance un abonnés decus par la politiques de voo de riens faire pour ce client fidèle
bonne journée

Réponses

Solution acceptée

Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 5 ans

@ La Communauté : laurence67 a été contactée par le service traitant son dossier et un arrangement a été trouvé. Le sujet est donc clos :)
Valar Morghulis

Éclairé

 • 

376 Messages

il y a 5 ans

proximus qui propose aussi une tele pour 49 euro pour un contra de 2 ans plus intéressante que ce que vous propose de diminue votre facture de 10 euro par mois


bonjour

regarde la en bas de page http://www.voo.be/fr/offre/trio/ dans l'offre WAOO ou TATOO normale qu'il font des promos pour le nouveaux clients proximus aussi avec la tv ( pas gratuite )

Éclairé

 • 

376 Messages

il y a 5 ans

a bientôt
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 5 ans

Bonjour laurence67,

J'ai transféré votre dossier au service concerné, un de mes collègues vous contactera très prochainement afin de trouver une solution à votre cas.

Bien à vous,
Adrien
Valar Morghulis
piersdave

Apprenti

 • 

80 Messages

il y a 5 ans

laurence67, je suis client depuis 15 ans,j'ai conseillé les décodeurs et packs à pas moins de 10 de mes connaissances, et à chaque promo je contact le service pour savoir si je peux profiter des promos, et la réponse est toujours pareil, ne vous attendez pas à recevoir un gros cadeau,si c'est le cas vous auriez beaucoup de chances.

Éclairé

 • 

376 Messages

il y a 5 ans

j'ai droits a la tv moi ? :D
piersdave

Apprenti

 • 

80 Messages

il y a 5 ans

Ok, mais vous avez ajouté le service net ou vous êtes nouveau client je suppose.
XENA

11.1K Messages

il y a 5 ans

mais non le pôvre...il ne peut pas aller chez VOO ....c'est trop injuste:P:(
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Éclairé

 • 

376 Messages

il y a 5 ans

c'est trop injuste :D je blague moi
piersdave

Apprenti

 • 

80 Messages

il y a 5 ans

En tous cas, chez proximus, les anciens clients ont pu bénéficier de la promo tv, 2 de mes collègues y ont eu droits.
XENA

11.1K Messages

il y a 5 ans

chez VOO aussi....mais il faut rajouter internet à son abonnement
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
piersdave

Apprenti

 • 

80 Messages

il y a 5 ans

Elle a bien de la chance... parfois il vaut peut être mieux aller voir ailleurs et revenir pus tard.

46 Messages

il y a 5 ans

Bonjour , je suis toujours en attente que VOO me recontacte pour le transfert de mon numéro fixe ... Si je suis recontacter après le 19 est-ce que la promo sera toujours active en sachant que dans la confirmation de demande d'abonnement qui a été faite début du mois la promo y est reprise . ?

2 Messages

il y a 5 ans

8 ans que je suis chez voo et tout ce que J ai eux 5 euros en moins par mois mdr ces pas juste mais je pense de plus en plus à partir hez un concurrent direct aussi

46 Messages

il y a 5 ans

Réfléchissez bien avant de partir chez la concurrence je viens de la bas... C'est pas toujours meilleur.