Promeneur

 • 

40 Messages

mar. 13 févr. 2018 00:59

TELEDISTRIBUTION facturée pour ancien abonné VOO PASSIONEMENT

Bjr, je viens de découvrir sauf erreur de ma part que les nouveaux Pack (WAHOO, etc) sont à présent facturés mensuellement avec la télédistribution incluse?

Dans mon cas, je paye donc 19€ par mois en plus que tous les nouveaux abonnés.

Je trouve cela scandaleux, aucune communication de votre part à ce sujet, c'est une façon très étrange de récompenser les fidèles clients!

Résumé de ma facture mensuelle de 86€ !!!

abonnement VOO passionèment 46,95
télédistribution 19
voo sport world 16,9
voo sport 3,9

Après avoir jeté un oeil chez la concurence, il est très clair et évident que je suis entrain de passer mes dernières heures chez vous ou VOO! (petite touche d'humour pour m'apaiser).

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Notre prestataire a effectué des manipulations techniques hier soir dans le but de sécuriser encore davantage la plateforme. Cela a mené à quelques bugs d'affichages et de navigation, dont la difficulté de poster dans les sujets.

J'ai fait le tri dans ce sujet. N'hésitez pas à nous "signaler" les autres éventuels sujets dans lesquels nous devrions supprimer des doublons de commentaires. Merci !

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément.

Bonne journée,
XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 2 ans

c'est comme pour tout, il faut toujours se renseigner
en réalité vous gagnerez environ 10€/mois si vous changez de pack (changement totalement gratuit, demandez ici-même sur le forum pour passer en Wahoo:le changement se fait tous les 01 de chaque mois!)
vos options "sports" ne doivent pas être prises en compte comme le souligne azertyminuss
et puis, oui c'est à vous de surveiller les changements de prix, d'abonnements etc....
pareil pour l'achat d'une auto ou le prix du mazout de chauffage:wink:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

40 Messages

il y a 2 ans

" c'est comme pour tout, if faut toujours se renseigner ", assez simpliste et d'une grande facilité comme réponse...

ou peut être:

tant que le client paye régulièrement et plus cher sans sourciller laissons le faire...

Bien entendu, je suis conscient que dans mon calcul, les options "Sport" sont des choix en supplément de ma part, mais malgré tout, 86€ par mois pour la tv numérique combinée à une offre sport et internet cela fait très très cher je trouve.

D'autant plus que j'ai une faible consommation moyenne de 30GO d' Internet, je recherche doncchez Voo ou ailleurs l' abonnement qui me correspondrait le mieux

Promeneur

 • 

40 Messages

il y a 2 ans

En effet, le duo Toudoo me semblerait le mieux adapté, je compare actuellement avec la concurence, étant déja client Orange pour mon gsm, l'offre Love à 39 ou 49€ par mois suivant l'abonnement est intéressante également, d' autant plus qu'il double le data mobile.

Pour ma part, ce serait à 49€ avec le data mobile doublé à 8G.

Pour revenir à VOO, le prix Toudoo, soit 46,95 ou 48,95, tu peux m'expliquer???

Merci

Promeneur

 • 

40 Messages

il y a 2 ans

Ok, merci
roylion15

Top Expert

 • 

15.4K Messages

il y a 2 ans

Hello,
Attention que chez Orange, il y a des frais d'activation et d'installation qui ne sont maintenant plus offerts et si je comprends bien leur truc, c'est 149 € ! Voir ceci sur leur site.
Egalement vous n'aurez pas accès a VOOsport /VSW chez Orange... seules les 3 ELEVEN sont disponibles.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 2 ans

heu.....j'ai beau chercher c'est 48,95€
le chat... le prix barré est bien un "8"......tu ferais bien de t'inquiéter des promos sur les lunettes plutôt que sur les abos TV:joy:
d'ailleurs 48-10(la promo webdeal/3mois)=.....38:joy:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

40 Messages

il y a 2 ans

J'ai contacté Orange ce matin, les frais d'activation et d'installation sont de nouveau offerts jusque mars.

En effet, concernant les chaînes Sport c'est beaucoup plus limité chez Orange mais pour l'instant j'avoue que le prix de mes factures mensuelles de 86€ ont du mal à passés!

J'ai contacté Voo ce matin, l'avenir me dira si il cherche à conserver les anciens et fidèles clients, ou pas...
XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 2 ans

azertyminuss tu n'es pas intéressé par le cadeau VOO offert avec les nouveaux abonnements (justement ceux que tu conseilles)???:joy:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

 • 

15.4K Messages

il y a 2 ans

Attention à ce qui vous est dit par téléphone vu que leur service client est "délocalisé" et la réalité, sur leur site, il est bien marqué que cette promo vient de finir, il y a 2 jours et pas qu'elle est reconduite à une date ultérieure ... En tout cas, il y a une erreur quelque part !
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 2 ans

LUDOMIN
puisque vous êtes prêt à partir et que le manque de sports ne vous dérange pas chez Orange, mais que c'est les 86€ qui vous dérangent vous n'avez même pas à partir: il suffit de supprimer vos options sports(=20€ en moins) et remplacer l'abo par un nouveau (= encore 10€ de moins voire 20€ si vous prenez le Toudoo)......et vous n'êtes pas ennuyé par le changement
EDIT
Roylion n'a pas besoin de lunettes, lui:joy:
bien vu, Maestro
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

40 Messages

il y a 2 ans

C'est en effet un bon calcul, j'y réfléchis à l'instant...

Chez Orange, 49eur par mois et data mobile doublé de 4 à 8G.

C'est à réfléchir en fonction des besoins...

En ce qui concerne leurs frais c'est suspect et à vérifier car évidemment ça change la donne!
roylion15

Top Expert

 • 

15.4K Messages

il y a 2 ans

Ce qui me semble un peu difficile à comprendre, c'est que maintenant vous vous renseignez bien sur les prix d' Orange et différents opérateurs mais que vous attendez 2 ans voire plus pour vous renseigner sur les offres de votre opérateur actuel (VOO).
Les nouvelles offres et nouveaux prix ont été annoncés dans vos factures et à grands fracas sur le site et pubs TV à l'époque et il serait difficile de ne pas en avoir entendu parler et ils avaient bien dit que les anciens clients avaient tout intérêt à migrer vers ces nouvelles offres ...
VOO n'oblige certes pas ses clients à migrer vers des nouveaux plans moins chers contrairement à PXS qui lui oblige les gens à migrer vers des nouvelles offres plus chères que les anciennes.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour LUDOMIN,

Nous allons analyser votre demande et nous revenons vers vous rapidement avec toutes les informations. :)

Promeneur

 • 

40 Messages

il y a 2 ans

En toute honnêteté, j'ai bien entendu parler via la pub Tv ou autre des nouvelles promos de chez Voo, mais en aucun cas le fait qu'il était conseillé de migrer vers ces nouveaux plans en tant qu'ancien client.

Il est évident que dans ce cas, je l'aurai fait bien plus tôt, je ne connais personne qui aime dépenser plus pour un même service!!!

Mon tort est d'avoir continuer à payer régulièrement mes factures sans me renseigner sur ces nouvelles promos qui sois dit en passant sont à la base faites pour attirer de nouveaux clients...

Mon point de vue est que, pour une société comme VOO et vu le budget mensuel qu'elle peut représenter, une information précise via mail ou autre aurait dû être transmise à TOUS les anciens clients concernant cette fameuse taxe de télédistribution.