Passer au contenu principal
L

Promeneur

• 

40 Messages

mar. 13 févr. 2018 00:59

TELEDISTRIBUTION facturée pour ancien abonné VOO PASSIONEMENT

Bjr, je viens de découvrir sauf erreur de ma part que les nouveaux Pack (WAHOO, etc) sont à présent facturés mensuellement avec la télédistribution incluse?

Dans mon cas, je paye donc 19€ par mois en plus que tous les nouveaux abonnés.

Je trouve cela scandaleux, aucune communication de votre part à ce sujet, c'est une façon très étrange de récompenser les fidèles clients!

Résumé de ma facture mensuelle de 86€ !!!

abonnement VOO passionèment 46,95
télédistribution 19
voo sport world 16,9
voo sport 3,9

Après avoir jeté un oeil chez la concurence, il est très clair et évident que je suis entrain de passer mes dernières heures chez vous ou VOO! (petite touche d'humour pour m'apaiser).

Réponses

Promeneur

• 

40 Messages

il y a 3 ans

Bonjour LUDOMIN,

Nous allons analyser votre demande et nous revenons vers vous rapidement avec toutes les informations. :)

Marie S, dans ce cas j'attends de vos nouvelles avant d'éventuellement migrer vers d'autres cieux :neutral_face:

Promeneur

• 

40 Messages

il y a 3 ans

Bjr,

voici une copie du mail reçu de la part de Voo ce jour,

Nous accusons bonne réception de votre demande du 23 Mai 2016 concernant
des informations commerciales.
*
* Nous vous informons que vous êtes actuellement sur notre ancienne
formule trio passionnément à 54,95# +19#.
*
* Nous vous proposons de passer sur notre nouvelle offre :
*
* # Trio WAHOO qui comprend une ligne fixe illimitée 24h/24 et 7j/7 ainsi
que l#option internationale vers 64 pays pour 2000 min pour un montant
de 46,95# (65,95# avec la télédistribution) ainsi qu'une capacité de
téléchargement illimitée pour une vitesse de 125 Mbps.

J'avoue ne rien n'y comprendre...

la date: le 23 mai 2016
le contenu: je suis actuellement en pack DUO passionément et un Pack Trio Wahoo ne m'intéresse pas du tout

ci après une copie de ma dernière facture
roylion15

Top Expert

• 

18.1K Messages

il y a 3 ans

Hello
Le DUO wahoo est à 55,95€ télédistribution comprise ...
vous récupérez 10€ sur le pack
VS est par contre à 6,9 €
VSW ne change pas ..
Vous devriez gagner 7€ / mois environ options sports comprises avec le nouvel abo

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

roylion15

Top Expert

• 

18.1K Messages

il y a 3 ans

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

roylion15

Top Expert

• 

18.1K Messages

il y a 3 ans

roylion15

Top Expert

• 

18.1K Messages

il y a 3 ans

Promeneur

• 

40 Messages

il y a 3 ans

pour quel raison masquer le numéro client , le numéro de facture ainsi que le easy switch ID?

Promeneur

• 

40 Messages

il y a 3 ans

pour quelle raison masquer le numéro client , le numéro de facture ainsi que le easy switch ID?

Promeneur

• 

40 Messages

il y a 3 ans

pour quelle raison masquer le numéro client , le numéro de facture ainsi que le easy switch ID?

Promeneur

• 

40 Messages

il y a 3 ans

Pour quelle raison masquer le numéro client , le numéro de facture ainsi que le easy switch ID?

Promeneur

• 

40 Messages

il y a 3 ans

Pour quelle raison masquer le numéro client , le numéro de facture ainsi que le easy switch ID?

Promeneur

• 

40 Messages

il y a 3 ans

XENA

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 3 ans

bah par sécurité
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

• 

18.1K Messages

il y a 3 ans

Il y a bug sur ce post ou je vois des posts quintuplés ?

XENA

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 3 ans

y a pas que sur ce post...faut arrêter la vodka/orange mon garçon:joy:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"