LT
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mardi 16 janvier 2018 12:36

Tarif des appels fixes et mobiles avec mon Pack One

Bonjour à toutes et tous,
Je viens de passer de Proximus à VOO.
J'ai pris la pack One avec 4 GSM.
Pourriez-vous me dire :

  • le tarif Gsm appelant et sortant de l'étranger
  • avant ceux qui appellaient un abonné VOO payaient 1€ d'office par communication; est ce toujours d'actualité
Merci d'avance

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Concernant le tarif entrant et sortant de l'étranger, vous trouverez les informations demandées ici : https://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/tartifs-communications-internet-mobile-UE

Pour ce qui est des 1 € facturés d'office, premièrement, je ne connaissais pas cette pratique... et ensuite, ce n'est pas d'application avec VOOmobile.


Cordialement.


X

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Merci pour la réponse rapide Mister X .
Je ne trouve pas sur le site tout ce qu'il concerne appel fixe et gsm (je ne connais pas encore bien le site).
Pourriez-vous me dire si avec le pack One, je peux appeler de mes gsm vers tous les réseaux (je suppose Belge les réseaux) et fixe ? Ainsi que de ma lige fixe puis-je appeler tous les réseaux Gsm et fixe en illimité?
Merci

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Vous trouverez toutes les informations ici : http://www.voo.be/fr/pack-one/









Cordialement,


X

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Laurent Thierry,

Avez-vous pris connaissance des réponses correctes données par nos Experts ? Je vous invite à prendre connaissance de nos conditions générales : "En Belgique, les minutes d’appels, les SMS et le volume internet mobile inclus dans l’offre sont valables vers tous les réseaux mobiles et fixes belges". Avez-vous besoin de plus de renseignements ? :)

N'hésitez pas, également, à élire la meilleure réponse de nos Experts !

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...