Profil de largo
Apprenti

Apprenti

• 

115  messages

lundi 29 septembre 2025

sur les services de voo dans le futur et tarifs

bonjour ou bonsoir,

je viens de lire que un arcticle que pour mi 2026 les clients vont avoir une offre d'orange pour les abonnments et options.

petite question :  pour les clients voo qui ont le tarif social = 8.40€ par mois, j'espère que ses personnes vont gardé leur tarif social de 8.40€ sur leur factures. parce que je sais que orange n'a pas le tarif social. il faudra que orange se met a jour pour le tarif social. mais aussi que les clients de voo ne perd pas leur tarif social de 8.40€ par mois sur leur factures. 

je sais que chez orange, il y a pas de tarif social. que chez voo il y a le tarif social.

moi je reste client voo jusqu'au bout sans passé chez orange.

si j'ai pris les service de voo depuis des années. c'est parce que voo est a l'écoute de ses clients pas comme orange qu'ils ne sont pas a l'écoute de ses clients.

pour moi ça fait beaucoup que voo est a mon écoute pour mes problèmes ou mes questions.

je me demande si il y a aussi toujours quelqu'un qui répond sur les réseaux sociaux en messege privé comme sur la page de voo&vous facebook.

parce que j'ai envoyer un PDF au début du mois de septembre mais mais encore eu de réponse ?.

je le redit encore je suis client voo et je resterai client voo jusqu'au bout.

merci d'avance a vous

Oldest First
Selected Oldest First
Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...