P
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 15 février 2018 14:18

Supprimer TRIO et ne garder que l'internet

Bonjour,
j'ai actuellement un abonnement TRIO Wahoo, mais n'étant plus vraiment contant du contenu médiatique diffusé sur les chaines télévisées, j'en ai marre de payer pour les bêtises que l'ont diffuse et que je ne ragarde plus! Les seules chaines qui pourraient m'intéressé sont celles qui offre des documentaires, mais celle là si nous les voulons, il faut encore mettre la main au portefeuille! Alors que d'autres systèmes en vente offre TOUTES les chaines que l'ont veut pour une mensualité très raisonnable!!
D'autres part le téléphone fixe fait double usage avec nos smartphone, et en plus, sur le fixe nous sommes couramment dérangé par des démarcheurs Belges et surtout étrangers!!

Voici ma question, que dois je faire pour supprimé ma box évasion et déconnecté ma ligne fixe?
Donc, stoppé mon abb TRIO et ne gardé que Internet?

Dois je passer chez VOO à ans avec ma box évasion?

Je vous remercie d'avance.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

XENA je vous remercie pour votre réponse rapide et précise.
Je ne comprend pas quand vous me dites que ces systèmes sont ILLEGAUX, car ils sont en vente libres ?

azertyminuss J'ai déjà essayé l'abonnement Netflix, mais j'ai trouvé l'offre "nouveautés" en film un peut décevante. Ou alors, j'ai mal cherché?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Je vous invite à lire ce sujet du forum et voir aussi cet article du site 01.net ...

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

XENA Vous avez raison, il est vrai que l'on ne pense pas à ce genre de chose.
Ce que je trouve dommage, c'est que l'on doit encore souscrire à d'autres abonnement pour avoir les chaines les plus intéressantes, comme Discovery chanel, ABmoteurs,...

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Patoche,

Je vais faire part de votre demande pour passer du TRIO à l'Internet seul auprès du service concerné. Vous devriez être recontacté dans les plus brefs délais. :)

Le Plus des Officiels VOO :

Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.

Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV. Pour vos questions, rendez-vous ici.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Romina Bonjour Romina, c'est gentil à vous.
Mais dans mon message, je n'ai pas dit que j'étais sur et certain de faire de suite le passage du TRIO à l'Internet seul.
Je me pose la question de comment je devrais procédé au moment ou je le déciderais.
Donc, tant que pour le moment je ne change rien!

Merci à vous.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Patoche,

Ne vous en faites pas, avant de changer votre abonnement, vous recevrez un appel du service concerné. Vous pourrez donc bien entendu annoncer que vous désirez garder votre abonnement actuel. :)

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...