Passer au contenu principal
A

Promeneur

 • 

43 Messages

mer. 28 févr. 2018 13:13

Suivi de ma demande auprès du service commercial

Bonjour,
Il y a un mois, j'ai dressé au service commercial une demande qui n'est en rien complexe à traiter.
Je n'ai à ce jour reçu comme réponse que la confirmation que ladite demande était actuellement en cours de traitement.
Or, il s'agit d'un sujet qui vient à échéance dans les prochains jours.
C'est dire si j'attends une réponse rapide. Puis-je l'espérer ?

Réponses

Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Andre171,

Je viens de vérifier dans votre dossier et il semblerait que votre demande ait été traitée par le service en charge et que tout est à présent en ordre. Pouvez-vous me le confirmer ? :)

Ancien Officiel VOO

XENA

11.1K Messages

il y a 2 ans

célérité

hum hum! le printemps arrive je dois justement faire mon jardin
c'est quoi ca comme variété de céleris
donc, une variété à croissance rapide si j'ai bien suivi:grin:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

43 Messages

il y a 2 ans

Bonjour Andre171,

Je viens de vérifier dans votre dossier et il semblerait que votre demande ait été traitée par le service en charge et que tout est à présent en ordre. Pouvez-vous me le confirmer ? :)

Oui, le cas a été traité ce matin.
Quant au timing, il était temps puisque l' échéance en cause était hier.
Quant au fond, je ne suis que très partiellement satisfait. Force est de constater que VOO a bien peu de considération à l'égard de ses fidèles clients qui attendent en vain le triple play alors que votre PDG avait promis que toutes les zones seraient couvertes pour 2010 ( déjà plus de 8 ans de retard et toujours ni perspectives, ni compensations ).
Merci pour votre réponse.