Profil de SHaykz
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

lundi 3 janvier 2022 11:06

Résiliation via Easy Switch, pas de nouvelle

Bonjour, j'aurai voulu des informations sur le statut de mon abonnement chez Voo.

Je suis passé chez Zuny le 23 décembre et j'ai introduis le numéro easy switch lors de la demande.

Le 24 j'avais contacté votre support par téléphone pour savoir si tout était en ordre, et on m'avait annoncé qu'il n'y avait eu aucune demande de résiliation reçue.

La résiliation avait donc été demandée par téléphone ce jour et entre temps, après prise d'information du pourquoi rien n'avait été fait chez Zuny, Zuny m'a informé que la demande de résiliation venant de leur part prendrait 2-3 jours après installation a arriver.

Depuis je n'ai pas eu de nouvelle de votre part, et je vois que sur ma facture Voo de décembre on me décompte le mois entier tout de même.
De plus je n'ai toujours reçu aucune information pour rendre le matériel, alors que je suis censé rendre les appareils dans les 2 semaines de la résiliation.

Peut-on me dire ce qu'il en est ?

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre compte sur le Forum afin que je puisse accéder au dossier. Sans cela, je ne peux pas vous en dire plus.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Voila qui est fait, merci

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Je vois que la résiliation a été traitée ce jour ( rétroactivement au 22/12 ). Navré pour le délai de traitement anormalement long. Vous recevrez prochainement la confirmation par e-mail ou courrier.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je n'ai toujours reçu aucune information et j'ai toujours votre matériel qui traine ici… ça commence à faire long :(


Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @SHaykz,

 

Dans le doute, je viens de vous renvoyer un email de confirmation de la résiliation sur l'adresse email renseignée dans votre dossier (la même que vous utilisez pour votre compte Forum).

 

N'hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables ainsi que l'onglet "Réseaux sociaux" sur votre boite Gmail.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...