Promeneur

Promeneur

 • 

31  messages

lundi 7 août 2017

Résiliation TV numérique et option "Recontactez-moi"

Bonjour,
Vendredi dernier, j'ai tenté de demander la résiliation de mon abonnement à la télé numérique.
Je n'ai trouvé sur le site que la seule option "Recontactez-moi" que j'ai utilisée, suivie d'un accusé de réception confirmant qu'un collaborateur allait me joindre à une date et une plage d'heures déterminées.
N'ayant pas été rappelé, je cherche la solution pour faire procéder à cette résiliation, sachant que je ne "profite" que du seul service de TV numérique, que je ne regrette pas de quitter VOO, n'ai que faire d'un quelconque avantage pour me faire changer d'avis et que PROXIMUS TV a été installé et est fonctionnel à ma grande satisfaction depuis le 3-8-2017.
Un conseiller peut-il m'aider à mener cette résiliation à bon terme ? J'ai complété mon profil afin que toutes les infos utiles soient disponibles.
D'avance merci.
# Pack : Comme les cours ... de RIEN #
Oldest First
Selected Oldest First
Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...