Passer au contenu principal
A

Promeneur

 • 

2 Messages

mar. 4 juil. 2017 10:11

Résiliation suite à un déménagement

Bonjour,
Vers la fin du mois de juillet je pars m'installer en France, Que dois je faire pour résilier mon abonnement voo ? Dois je renvoyer le voocorder et le modem par la poste ou un point de vente ?
Cordialement.

Réponses

AnneSophie

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Arnvald,

Je suis vraiment désolée de vous répondre seulement maintenant, votre message m'a malheureusement échappé. :(

Je vois que vous avez été en contact avec un de nos collaborateurs depuis. Avez-vous toutes les réponses voulues à vos questions ?

Si ce n'est pas le cas ou si vous en avez d'autres, n'hésitez surtout pas et je ferai tout mon possible pour vous renseigner ici sur Le Forum. :)

Je reste à votre disposition,
Bonne journée

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 3 ans

Bonjour ,

Pas de soucis , j'ai fait une demande de résiliation via sepastop.eu sur votre site de résiliation , je dois attendre 48h pour que vous receviez ma lettre de résiliation , donc si je comprends bien : vous me donnerez les démarches à faire pour renvoyer mon voocorder et mon modem ?
Cordialement.
AnneSophie

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

Pour effectuer votre demande de résiliation, il faut procurer :
- Attestation de domiciliation de votre nouvelle adresse,
- Votre courrier de résiliation.

Est-ce bien envoyé ? :)

Je vous remercie d'avance pour vos informations,
Très belle journée

Ancien Officiel VOO