Profil de Olivier97
Promeneur

Promeneur

 • 

32  messages

mercredi 23 février 2022 14:41

Résiliation suite à l'augmentation des prix

Bonjour,

J'apprends par mail que VOO va augmenter le prix de la formule qui me concerne à partir du 1er avril 2022, l'offre TRIO MAX (mobile) passant de 88 à 90 euros. 

J'apprends aussi que pour les clients en CDD (ce qui est mon cas, mon contrat de 24 mois prenant fin dans 11 mois), on peut "résilier son contrat sans pénalité au plus tard le dernier jour du mois qui suit la réception de la première facture après l’entrée en vigueur des
modifications". Soit, si je traduis bien, au plus tard le 30 du mois suivant le mois lors duquel je reçois ma première facture de 90 euros. 

Suis-je aussi concerné par cette explication dans la mesure où j'ai reçu une TV lorsque j'ai souscrit à mon abonnement et que je suis censé payer une certaine somme si je résilie mon contrat avant les 24 mois ? 

Je ne trouve pas mention de ce cas de figure particulier (mais loin d'être rare, j'imagine), j'aurais donc logiquement tendance à penser que oui. Toutefois, connaissant VOO, je serais très étonné de recevoir pareille opportunité, via laquelle, je pense, l'opérateur ressortirait perdant. 

Merci d'avance

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @Olivier97,

 

Vous êtes lié par un contrat de 24 mois avec promotion matériel (la télévision).

Si vous résiliez le contrat, il faudra payer le solde restant sur la télévision.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 2 ans

D’accord, merci. Une nouvelle fois, ce n’est pas précisé dans les nouvelles conditions qui m’ont été envoyées mais je n’en ferai pas un fromage vu qu’ici ça me semble logique.

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 ans

Bizarre quand même en avril , les augmentations des prix, cela se passait toujours en juillet/août auparavant… 🤔

Je pense que la majorité des clients ne seront pas forcément contents 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@roylion15, Effectivement, les autres années, l'augmentation se faisait en juillet, je n'ai pas d'information sur pourquoi l'augmentation se fait plus tôt cette année-ci.

 

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 2 ans

Bonjour je viens de lire les nouveaux tarifs c'est tout simplement honteux.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...