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80  messages

jeudi 29 juillet 2021 17:25

Résiliation - Remise du matériel

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur en date du 14 juillet, le 15 juillet j'ai pris contact avec le service client qui m'informe que mes services sont bien résiliés et à ma question, me précise que je dois attendre le courrier pour remettre mon matériel.
A ce jour, toujours pas de courrier.

J'aimerais remettre le tout dans une boutique Voo mais sans ce courrier pas possible.
Serait-il possible d'accélérer les choses car pour ma part, tout est bien coupé depuis le 15 juillet et donc plus facturable.

Merci

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @stefvanholl,

 

Comme indiqué par mon collègue, il n'y a aucun détail pour une note de crédit qui est générée automatiquement pour une correction de facture à la suite d'une résiliation... hormis le montant, il n'y a rien à savoir.

 

Vous pouvez par ailleurs consulter le montant sur votre situation de compte depuis votre compte myVOO. Vous aurez le montant restant à payer comme le montant corrigé.

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