Promeneur
•
16 messages
Résiliation pour départ en home : parcours du combattant ?
Bonjour ? j'ai demandé le jeudi 28juin à être rappelé par vos services, pour gagner du temps, car l'application de résiliation en ligne saturait. J'ai été contacté par une opératrice le 29 juin à l'heure convenue et j'ai fait part du fait que mon grand père n'avait plus de télévision et qu'il était en home. On m'a demandé de transmettre une attestation du home... Qui est partie le 29 juin également. Outre le fait que mon grand père n'a plus de TV et que donc le service télédistribution est devenu inutile (pq avoir besoin d'une attestation du home ?) je viens de recevoir deux demandes de rapoz' de paiement sinon il y aura des frais ! J'ai bien signalé que j'avais bloqué la domiciliation et la dame m'a confirmé que je ne devais pas payer. Je Vey. Que la demande soit prise en compte rapidement, quel est t l'utilité d'être rappelé si nous devons envoyer un courrier et que manifestement ça pose un souci ? Je suis en vacances et ne sait plus envoyer de nouveau courrier...j'ai a nouveau tenté la demande en ligne mais le serveur est toujours bloqué... ?
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Pour votre résiliation, un officiel de VOO pourra regarder à cela, mettez déjà le numéro de client de votre père dans le profil du forum afin qu'ils puissent consulter son dossier facilement.
0
0
Phil69
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Il vaut mieux attendre la réponse d'un officiel VOO.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
En effet, cette attestation doit être suffisante. Je suis navré que vous n'ayez pas encore eu de nouvelles concernant votre demande, mais elle ne devrait plus tarder à être prise en compte :) Je vais me renseigner concernant l'avancée du dossier et la réception des documents, on vous tient au courant au plus vite !
0
0
Phil69
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 ans
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Avez-vous reçu toutes les informations nécessaires en message privé ?
Merci d'avance !
0
0
Phil69
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 ans
0
0
Phil69
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 ans
Voilà trois jours que je suis rentré de vacances et 12 jours depuis le dernier contact… Toujours une facture impayée pour un abonnement devenu inutile et en plus 10 euros de frais de rappel !! quelqu'un peut-il me renseigner sur un organe indépendant pour un dépôt de plainte. , C'est idnamissible, mon grand-père approche des 90 ans !!!
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Toutes mes excuses pour le délai de traitement. Nous faisons le nécessaire avec vous vérifiez bien vos message privés :) Ne vous inquiétez pas pour les factures, le montant sera adapté :)
0
0