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Résiliation et demande de restitution de matériel
Bonjour,
Après m'être renseigné auprès du Service Clients par téléphone, j'ai envoyé un courrier recommandé chez Voo pour demander la résiliation de tous mes abonnements. Le courrier a été envoyé le 30 août, et réceptionné chez Voo le 31 août (noté sur l'avis de réception).
Je viens de recevoir aujourd'hui une "facture de résiliation", mais toujours pas d'avis me demandant de restituer le matériel dans les 15 jours. Est-ce normal de n'avoir rien reçu 18 jours après que Voo ait reçu mon courrier de résiliation ?
Merci d'avance pour votre aide.
Après m'être renseigné auprès du Service Clients par téléphone, j'ai envoyé un courrier recommandé chez Voo pour demander la résiliation de tous mes abonnements. Le courrier a été envoyé le 30 août, et réceptionné chez Voo le 31 août (noté sur l'avis de réception).
Je viens de recevoir aujourd'hui une "facture de résiliation", mais toujours pas d'avis me demandant de restituer le matériel dans les 15 jours. Est-ce normal de n'avoir rien reçu 18 jours après que Voo ait reçu mon courrier de résiliation ?
Merci d'avance pour votre aide.
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Je vous confirme que votre contrat a bien été résilié en date du 01/09 :)
Vous pouvez d'ores et déjà vous rendre en boutique (sans le courrier) pour restituer votre matériel. Vous devriez donc bientôt être tranquille avec tout cela :)
Bonne journée ! :)
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Mireio
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
Je me posais la même question que Chz, la résiliation à été faite le12 ou 13 septembre par mon actuel opérateur.
Je n'ai reçu aucune facture de résiliation et aune demande de restitution matériels.
Puis-je également me rendre en boutique pour restitution ?
Merci pour votre réponse
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Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
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Mireio
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
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