Bonsoir ! Vous auriez du passer par la procédure easy-switch. Normalement votre nouveau fournisseur si qualifié aurait du vous proposer d'effectuer cette résiliation à votre place
Si vous aviez bien lu votre facture un numéro easy-switch y figure
voir :
a) http://www.ibpt.be/fr/consommateurs/telephone/easy-switch b) http://www.ibpt.be/fr/consommateurs/internet/easy-switch c) http://assistance.voo.be/fr/article/7583
johnwwweissberg
Promeneur
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6 messages
il y a 6 ans
Je suis en attente au telephone 078505050 au dela de 25 minutes.
Je suis tres peu impressione par ce niveau de service nulle.
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Merci de ne pas faire de spam, votre post suffit amplement
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Vous avez fait votre demande de résiliation de quel façon SVP
Vous avez rempli le formulaire oui ... mais envoyé comment ???
Et vous l'avez envoyé quel jour ???
En ces périodes de fêtes, je pense qu'il vaut mieux prendre cela en compte
Bav
Gerinald
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 6 ans
Nous allons nous occuper de votre demande, ne vous en faites pas.
Pourrions-nous poursuivre la conversation dans ce sujet ? Je me permets de rassembler vos deux sujets en un seul.
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Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
Un de mes collègues va revenir vers vous avec plus d'informations :)
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johnwwweissberg
Promeneur
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6 messages
il y a 6 ans
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johnwwweissberg
Promeneur
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6 messages
il y a 6 ans
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Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
Ne vous en faites pas, nous allons vous aider !
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johnwwweissberg
Promeneur
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6 messages
il y a 6 ans
Je veux une simple chose: Une confirmation que vous mettiez fin a notre service le 12/31/2017.
Ni vous, ni votre collegue GIlles n'a donne beaucoup de satisfaction.
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remi99
Promeneur
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19 messages
il y a 6 ans
Merci, vous m'avez décidé à annuler ma demande d'abonnement. Ce sont vraiment des incapables.
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Vous serai t'il possible SVP ... de rester courtois et respectueux dans vos demande .... et ceci malgré vos tracas ...
Que diriez-vous s je vous parle de la même façon que vous écrivez ici sur le forum ???
remi99 : quel est votre problème ?
Avez-vous le même souci pour résilier que johnwwweissberg ??
Critiquer est une chose aisée ... encore faut t'il en dire un peu plus ;)
@Pluche
Gerinald
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johnwwweissberg
Promeneur
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6 messages
il y a 6 ans
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Voo_utilisateur
Éclairé
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557 messages
il y a 6 ans
Vous auriez du passer par la procédure easy-switch.
Normalement votre nouveau fournisseur si qualifié aurait du vous proposer d'effectuer cette résiliation à votre place
Si vous aviez bien lu votre facture un numéro easy-switch y figure
voir :
a) http://www.ibpt.be/fr/consommateurs/telephone/easy-switch
b) http://www.ibpt.be/fr/consommateurs/internet/easy-switch
c) http://assistance.voo.be/fr/article/7583
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Voo_utilisateur
Éclairé
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557 messages
il y a 6 ans
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Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
Que se passe-t-il avec vos services ? En quoi puis-je vous aider ? :)
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