Passer au contenu principal
GP

ven. 4 sept. 2020 07:03

Résiliation de mon contrat - Home

bonjours pourriez vous mettre fin au contrat de madame gustin paula celle ci rentrant en maison de repos a partie de ce lundi 7 septembre 2020 merci contact: beau fils Paquot marc

merci

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

11.7K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

 

Pensez à inscrire le n° client de votre belle-mère dans votre profil (le champs n'étant pas limité vous pouvez y inscrire plusieurs renseignements si nécessaire, les infos restent confidentielles puisque seuls les officiels y ont accès).

 

Par contre je pense que vous devrez fournir une attestation de rentrée en maison de repos (ceci pour permettre un arrêt de l'abonnement au 7 et pas à la fin du mois)

 

Un officiel repassera sur votre sujet dans les prochains jours.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Officiel VOO

 • 

120 Messages

il y a 2 mois

@Gustin paula

 

Bonjour Marc,

 

Merci d'avoir indiqué le numéro de client de votre belle-maman, j'ai bien accès à son dossier.

 

Je vois que vous avez contacté nos services par téléphone entre temps, et que l'on vous a communiqué la procédure de résiliation.

 

Comme @Marcs le mentionne, vous pouvez m'envoyer une copie de l'attestation du home comme pour que je fasse le nécessaire rapidement.

 

Bonne journée.