Profil de Melpoto
Éclairé

Éclairé

 • 

165  messages

mardi 13 octobre 2020 07:14

Résiliation de mon abonnement Duo relax

Madame, Monsieur,

 

C'est avec le cœur lourd, je suis obligé de vous quitter, je n'ai pas le choix. Dès que j'aurai un nouveau chez moi, je viendrai vers vous.

 

Hier, j'ai demandé à être recontacté, j'ai eu une madame, elle parlait tellement vite, j'ai rien compris, aucune empathie.

 

Aujourd'hui, j'ai rempli le formulaire sur le site et envoyez un recommandé à ce jour.

 

Faites le nécessaire, confirmez dans les jours à venir, vous avez bien reçu le recommandé.

 

Bien à vous.

 

Melpoto

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 4 ans

Aujourd'hui, vous reçu le recommandé, pouvez vous me confirmer? J'ai bien dit, je veux tout résilier.

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Melpoto 

 

Les "Officiels" ne sont pas très présent, il vous faudra de la patience.

 

Par contre, n'avez vous pas oublié dans votre recommandé, de bien spécifié d'aussi résilier la télédistribution ?

Beaucoup l'oublie, mais c'est toujours séparé, et certain s'étonne d'avoir encore une facture par la suite ;)

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 4 ans

Euh je vais pas faire un deuxième recommandé pour la télédistribution? Un officiel me répond  si je dois faire cela...

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 4 ans

J'ai écrit sur Facebook, j'espère ils répondront. C'est un manque total de respect envers nous. Je veux bien comprendre, ils sont en télétravail, ils croulent sur les demandes. On est des clients, pas des numéros.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...