Promeneur
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2 messages
Résiliation de mes services voo
Bonjour, en date d’aujourd’hui j’ai téléphonée à vous et eu une collaboratrice pour pouvoir résilié mon abonnement et m’as dit qu’en je devais remplir un formulaire sur le site mais j’en ne le trouve pas pourriez vous m’aider svp ? Merci
Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Il vous suffit d'aller dans My Assistance :)
Bav
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Goudelouf
Promeneur
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2 messages
il y a 6 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Les deux liens fournis par mes amis azrtymiuss et Gerinald sont corrects.
Comme vous ne semblez pas parvenir à vos fins, un collaborateur va rapidement revenir vers vous par message privé afin de vous aider.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de l'évolution de votre demande.
Bonne journée !
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Les deux liens fournis par mes amis azertymiuss et Gerinald sont corrects.
Comme vous ne semblez pas parvenir à vos fins, un collaborateur va rapidement revenir vers vous par message privé afin de vous aider.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de l'évolution de votre demande.
Bonne journée !
PS : j'ai placé le sujet dans une catégorie plus appropriée, afin que celui-ci puisse aider d'autres personnes qui se posent la même question que vous. :)
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JMS57
Promeneur
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2 messages
il y a 6 ans
Le 06/06/2018 j'ai demandé la résiliation de mon abonnement VOO au plus tôt . Je n'ai qu'une connexion de base à la télévision analogique dont je ne me sers plus plus depuis plusieurs années. Je n'ai donc aucun matériel à rapporter, la procédure de résiliation ne me semble donc pas être difficile et longue à effectuer.
Le 07/06/2018 j'ai été contacté par téléphone par une employée de VOO qui désirais connaitre la raison de ma demande et je lui ai expliqué exactement ce que j'avais écrit sur le formulaire . Cette dame à alors commencé une tentative de séduction commerciale afin de me faire changer d'avis. N'étant pas disponible et déterminé dans mon choix de résilié mon abonnement, j'ai décliné toute offre et confirmé ma demande de résiliation. La dame m'a alors proposé à nouvel appel d'un collaborateur plus tard, ce que j'ai refusé et confirmé une nouvelle fois que je voulais simplement mettre fin à mon abonnement VOO au plus tôt. Depuis, je n'ai pas reçu de mail de confirmation et il n'y a pas de trace de fin d'abonnement sur mon compte via le site via MyVoo
Est-il possible de me confirmer la prise en compte de ma demande de résiliation, par voie électronique (mail) ou par écrit.
Pour information complémentaire, je viens de recevoir une facture couvrant la période du 01/06/2018 au 30/06/2018 que je vais payer en espérant être remboursé au pro rata des jours utilisé.
Personnellement, je ne paierai plus aucune nouvelle facture couvrant toute période au delà du 30.06.
2018.
Bien cordialement.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Navré que cela se soit montré laborieux pour vous, je vais corriger le tir.
La résiliation se fait par courrier, je vous envoie la procédure immédiatement par message privé.
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JMS57
Promeneur
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2 messages
il y a 6 ans
Par contre, j'ai reçu par mail, confirmation de l'annulation de mon abonnement et une facture corrigée au prorata de ma consommation à la date de fin de contrat.
J'espère donc être en ordre et tranquille.
Bonne journée.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Je vois dans votre dossier que vous êtes bien résilié, tout est à présent en ordre. :)
Bonne journée !
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Sophie3377
Promeneur
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3 messages
il y a 6 ans
Super que votre résiliation soit en ordre!
Malgré les début laborieux, on peut dire que votre demande aura été réglée rapidement et visiblement le calcul est correcte ?
Quelle a été la date de fin de contrat? Le 6 juin ou y a t il eu une période de préavis?
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