Profil de aquandan
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

samedi 24 août 2019 11:17

Résiliation d'abonnement : remboursement du montant en ma faveur

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement chez VOO en juin dernier.
Suite à celà, j'ai reçu une dernière facture sur laquelle il est indiqué que VOO doit me rembourser 11,67EUR.
Jusque là pas de soucis. Cependant je remarque qu'il est indiqué que ce montant sera déduit de ma prochaine facture... qui n'existera jamais puisqu'il s'agit d'une résiliation!!!!

Comment puis-je me faire rembourser ce montant?

D'avance merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J'ai déjà vu des sujets similaires sur le forum, si je me souviens bien, vous pouvez demander un remboursement sur votre compte, pour cela vous devrez sans doute attendre l'intervention d'un officiel voo du forum qui vous demandera vos coordonnées en message privé.

Si vous avez encore votre n° de client, vous pouvez l'inscrire dans votre profil, cela permettra aux officiels de vérifier s'ils ont tout les éléments nécessaires, mais je pense qu'ils doivent quand-même vérifier le n° de compte pour le versement (même si c'est celui qui a payer pendant que vous étiez client chez eux :innocent:)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour aquandan,

Je vois, en effet, un montant en votre faveur. Je vais demander le remboursement mais je vais d'abord venir vous demander quelques informations :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Après l'intervention de Marie S, tout semble en ordre. Je dois juste attendre quelques semaines pour que le paiement soit effectué

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...