C
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 18 juin 2023 11:01

Résiliation contrat

Bonjour Madame vous allez bien  suite à une excessive facture du 16 juin par domiciliation remise de contrat voo Anne Marie **** à Barvaux sur ourthe j ai acheté un modeste chalet je suis le nouveau propriétaire je souhaite supprimer tous mes services voo internet et chaînes de base  TV svp le motif ma première facture s élevé a 424 euro je trouve cela très abusif est ce normal un tarif si élevé  pack internet et TV sans bouquet et internet sans mobile voo je souhaite résilier mon contrat actuel je suis déçu comment remettre décodeur voo évasion et moderne voo en main propre rue de l' étang a marché en famenne. référence 00******** mandat ****** prélèvement sur compte voo be********* bonne semaine bien cordialement je vous remercie beaucoup de faire suivre ma demande de résiliation en date du 19 juin 2023 portez vous bien je vs transmets une lettre en recommandé 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 11 mois

Il n’est pas possible de faire une résiliation via le forum de toute façon. 

il y a un numéro de téléphone spécifique : 04/266 41 14 

la lettre recommandée est une autre option valable mais ça prendra plus de temps à être traité. 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

1 ) Editez votre commentaire et supprimez toutes vos données personnelles , c'est dangereux de publier cela en public et de plus c'est interdit par la charte du forum.

2) Sachez que lorsqu'on écrit , la ponctuation et le passage à la ligne cela existe , cela rendrait la lecture de votre commentaire moins "indigeste" ....

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @COUSIN,

 

J'ai édité vos informations personnelles pour qu'elles ne soient pas affichées. Par contre, votre numéro de client n'a rien donné. Si vous avez besoin de mon aide, n'hésitez pas à mettre à jour votre profil avec votre numéro de client 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...