Promeneur
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Résiliation contrat
Bonjour,
Suite à mon déménagement provisoire chez des proches le 21 octobre 2018 (achat d’une maison nécessitant des travaux) et à la résiliation du bail de l’appartement où je vis actuellement ce même jour, j’ai contacté VOO par téléphone le 1er octobre pour connaître la procédure de résiliation de mon abonnement duo toudoo. J’ai rempli le formulaire de résiliation en ligne le 6 octobre suite aux recommandations de la personne que j’ai eu au téléphone. Celle-ci m’indiquait que je devais mettre « départ à l’étranger » comme motif même si ce n’est pas exact. J’ai ensuite eu un mail de VOO : « Votre demande de résiliation nous est bien parvenue. Afin de pouvoir procéder à la résiliation de vos abonnements, nous devons être en possession d’une composition de ménage ou certificat de résidence justifiant votre déménagement chez un proche. Dès réception du document, nous clôturerons vos contrats. ». Étant donné que je vais vivre provisoirement chez des proches, je ne compte pas me domicilier chez eux. Je ne peux donc pas leur fournir ces preuves. J’ai donc renvoyé deux e-mails pour leur dire et également demander pourquoi je dois leur fournir des preuves mais ça fait une semaine que je n’ai pas de nouvelles. J’ai donc appelé plusieurs fois VOO qui me dit qu’ils ne s’occupent pas de la résiliation, que je dois uniquement communiquer par e-mail. Que faire ???
Suite à mon déménagement provisoire chez des proches le 21 octobre 2018 (achat d’une maison nécessitant des travaux) et à la résiliation du bail de l’appartement où je vis actuellement ce même jour, j’ai contacté VOO par téléphone le 1er octobre pour connaître la procédure de résiliation de mon abonnement duo toudoo. J’ai rempli le formulaire de résiliation en ligne le 6 octobre suite aux recommandations de la personne que j’ai eu au téléphone. Celle-ci m’indiquait que je devais mettre « départ à l’étranger » comme motif même si ce n’est pas exact. J’ai ensuite eu un mail de VOO : « Votre demande de résiliation nous est bien parvenue. Afin de pouvoir procéder à la résiliation de vos abonnements, nous devons être en possession d’une composition de ménage ou certificat de résidence justifiant votre déménagement chez un proche. Dès réception du document, nous clôturerons vos contrats. ». Étant donné que je vais vivre provisoirement chez des proches, je ne compte pas me domicilier chez eux. Je ne peux donc pas leur fournir ces preuves. J’ai donc renvoyé deux e-mails pour leur dire et également demander pourquoi je dois leur fournir des preuves mais ça fait une semaine que je n’ai pas de nouvelles. J’ai donc appelé plusieurs fois VOO qui me dit qu’ils ne s’occupent pas de la résiliation, que je dois uniquement communiquer par e-mail. Que faire ???
Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
En effet, pour un déménagement à l'étranger, une preuve est demandée. Je suis un peu étonné que l'on vous ait conseillé de choisir cette option.
Je vous invite à vérifier le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil, il semble incorrect. Une fois que je l'aurai, je pourrai voir avec vous ce qui doit être fait.
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Lupulina
Promeneur
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3 messages
il y a 6 ans
J’ai rectifié mon numéro client.
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Lupulina
Promeneur
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3 messages
il y a 6 ans
La date du déménagement approche et je n’ai encore reçu aucune nouvelle... pouvez-vous m’aider ? Cette situation m’inquiète.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
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