L
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

samedi 5 août 2017 12:33

Résiliation : comment procéder

Bonjour je cherche à résilier mon contrat VOO depuis la fin du mois mais après plusieurs demande via le formulaire du site Voo mais personne ne m'a rappelé. J'ai ensuite fait une demande depuis le site mais n'ayant pas de réponse j'ai appelé le service client. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il n'y avait aucune trace de ma demande et qu'elle ne pouvait faire la résiliation. Elle m'a ensuite mise en attente et à raccrocher quelques minutes après.
Je ne sais donc pas comment faire pour résilier ce contrat avant mon déménagement (fin août).

Merci

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Vous avez le droit de résilier si vous le désirez.

De mon côté, je ne faisais que dire que je ne voyais aucune procédure en cours, malheureusement. Et je suis sincèrement désolée.

Pouvez-vous me dire pour quelle raison vous désirez résilier (déménagement, par exemple) ?

Je vous assure, que je vais faire le maximum pour résoudre cela.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Je souhaite résilier car je déménage et je quitte la Belgique début septembre. C'est pourquoi j'ai fais mes demandes en juillet, je déplore le fait qu'aucune de mes demandes internet et téléphonique n'ont été prises en compte.
J'espère que le maximum sera fait.
Merci

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Merci infiniment pour vos précisions.

Dans ce cas, je vous invite à me fournir le formulaire Module 8 de la commune où vous allez. J'en aurai besoin pour la suite de la procédure.

Sauriez-vous nous le faire parvenir ?

Je vous remercie,
Belle journée

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

La résiliation à été faite aujourd'hui à la boutique de Ans en 10min service très rapide et réactif si j'avais su avant j'aurais gagner du temps et de l'argent...

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Je suis contente de voir que tout a été fait, sincèrement.

Belle journée :$

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...