Promeneur

 • 

2 Messages

dim. 13 oct. 2019 02:50

Résiliation abonnement sauf mobile

Bonjour,
Je déménage chez un ami le 18 octobre 2019, dans quelques jours donc..
La personne chez qui je déménage a déjà un abonnement voo, a son nom avec une promotion et donc il ne peut pas supprimer son abonnement,
Puis-je moi, le faire ? Au 18 octobre ?
/// Par contre, je garde mon abonnement mobile, il est toooop ?
Mon numéro de client est le 002XXXXXXX
Belle journée à tous

Réponses

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.5K Messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier, et pas sur le forum comme vous l'avez fait.

Il es trop tard pour modifier, les "Officiels" s'en chargeront, car ce numéro est privé.

Nous sommes dimanche, donc pas d'Officiels de disponible, mais sachez que un abonnement s'arrête en fin de mois, jamais au milieu d'un mois :)

Attendez donc demain, un Officiel prendra votre demande en charge.
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 8 mois

bonjour
attention si l'abonnement mobile est dans un pack il risque de coûter plus cher et les conditions d'abonnement mobile (appels, sms...) risquent de changer
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 8 mois

Bonjour à tous,

Donovan07 : je vais m'occuper de votre demande mais je vais venir vous demander quelques informations par message privé pour pouvoir la traiter :)