Promeneur
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9 messages
Résiliation abonnement : pas de nouvelles
Bonjour,
J'ai, le 27 janvier, fais une demande de résiliation pour mon abonnement. Mais à ce jour, je n'ai reçu aucune confirmation à celui-ci (on avait dis une réponse dans les 48h00)
C'est normale ?
Merci
J'ai, le 27 janvier, fais une demande de résiliation pour mon abonnement. Mais à ce jour, je n'ai reçu aucune confirmation à celui-ci (on avait dis une réponse dans les 48h00)
C'est normale ?
Merci
Solution acceptée
uzylestaf
Promeneur
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9 messages
il y a 5 ans
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 5 ans
Pourriez-vous me confirmer que vous avez fait la demande via notre formulaire de contact en ligne ? Actuellement, je ne vois pas de contact à ce sujet dans votre dossier. Je transfère votre demande au service concerné afin que vous soyez recontacté dans les plus brefs délais.
Bonne journée :)
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uzylestaf
Promeneur
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9 messages
il y a 5 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Je vois qu'une collaboratrice vous a laissé un message vocal aujourd'hui, car elle n'a pu vous joindre.
Pouvez-vous me confirmer avoir reçu ce message ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à m'envoyer votre numéro de téléphone par message privé afin que je puisse vérifier celui-ci.
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uzylestaf
Promeneur
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9 messages
il y a 5 ans
Le numéro est donc bien correct
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Si vous voyez que cela tourne en rond, n'hésitez pas à rappeler lorsque vous serez disponible, comme je suppose que le message vocal vous l'indiquait. :relaxed:
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
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uzylestaf
Promeneur
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9 messages
il y a 5 ans
il m’a expliqué step-by-step ou ce trouvais le formulaire adéquat sur le site. Donc j’ai refais une demande via le site
j’espere que cela sera suffisant, lol ?
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
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