Profil de john357
Apprenti

Apprenti

 • 

122  messages

lundi 5 décembre 2022 17:04

Repasse de mon pack VOO Quatro GigaBoost à VOO Quatro Super Relax

Bonjour, je me permets de vous écrire car n'ayant pas vraiment d'utilité d'avoir le pack Quatro Max, j'aimerais que pour mon pack (hors mobile bien entendu) repasser au Super Relax. Pourriez vous faire le nécessaire ? Merci à vous. Bonne fin de journée.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @john357,

 

Si je fais la modification de votre pack, vous allez perdre l'option Familly Fun incluse.

Il faudra compter 10€ en plus par mois pour la conserver.

 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @john357 ,

 

C'est encodé :) La migration sera faite pour le 1er janvier prochain.

 

Bonne soirée.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

le changement de pack fixe vous obligera également à migrer vers les nouveaux abonnements mobiles avec « data en continu » si ce n’est pas déjà le cas 

Forfaits disponibles : 

Small : 5GB : 10 € 

Medium : 15 GB : 15€ 

Large : 30 GB : 25€ 

Vous devez donc préciser ce qui vous intéresse à l’opérateur / officiel. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 1 an

#roylion15 j'ai déjà un contrat pour 24 mois mobile avec le smartphone Samsung A33 5G.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Vous parlez d’une option « smartphone »,  je suppose ?
Et il est récent cet achat du mobile ?

Si vous êtes lié par un contrat pour 24 mois, je ne sais dire ce que cela impliquera dans votre cas. 

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 1 an

@roylion15  Oui c'est bien un smartphone avec option mobile j'ai déjà 5Gb de data dans le forfait et oui c'est de cette année.

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 1 an

Oui donc je précise par l'occasion, car en vérifiant mon abonnement actuel, avec le smartphone j'ai 3 GB de data donc si c'est possible pour passer au pack Quatro Super Relax de me mettre les 5GB (forfait small). Merci à vous.

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 1 an

@Nicolas O Ce n'est pas grave je préfère perdre l'option Family Fun incluse car je ne l'utilise pas vraiment. Donc oui vous pouvez effectuer le changement. Merci à vous. Bonne fin de journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...