Profil de Kamazah
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 16 janvier 2016 15:16

Renseignements sur l'offre Wahoo

Bonjours,
Je suis actuellement sur un abonnement fibre 120mbps chez voo.
Je serais intéressé par un abonnement Wahoo, mais il y a certains points que j'aimerais éclaircir.
Tout d'abords, je n'ai vu nulle pars indiqué si cette offre donnait accès a une connexion fibre optique? Quel sera le ping constaté sur mon ordinateur (en ethernet) avec cet abonnement?
Dans l'attente d'une réponse, merci.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Kamazah,

J'ai déplacé votre sujet dans le forum "Services et abonnements" pour garder une cohérence sur Le Forum.

Toutes les informations de XENA-7 et roylion15 sont toutes à fait correct ! Par rapport à la TV, comme indiqué dans les conditions, le client ne doit pas avoir internet durant 12 mois.

Je transmets votre dossier auprès d'un de mes collègues afin d'être contacté pour bénéficier de votre TRIO wahoo :)

A bientôt,
Fanny

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Merci de votre réponse,
Si la seule différence est une réduction de débit de 20mbps, et que le changement n'affectera pas le ping, comment puis je changer mon abonnement fiber en pack trio Wahoo? Est ce que je pourrais profiter de la promo sur l'écran 4K? Est ce que je peux faire l'installation moi même et ainsi ne pas payer de frais d'installation? Et enfin y aura t'il des frais d'activation?

merci d'avance

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Merci de votre réponse.

L abonement que j'ai actuellement est seulement un abonnement internet. Serait il donc possible que j'y mette un terme, pour ensuite souscrire un pack trio wahoo et profiter de la promotion sur l'écran?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Non je ne pense pas du tout que cela marchera pour obtenir la TV car vous êtes déjà "client VOO" et vous avez déjà internet ... le fait de résilier son abo et puis reprendre un pack trio pour avoir la TV ne marchera pas, faut pas les prendre pour des c** sinon tout le monde pourrait avoir droit à la TV ....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...