Promeneur
•
17 messages
réception courrier report du matériel
Bonjour,je m'excuse de vous dérangé,mais sa fait peurs jours que j'attend ma lettre pour reporté le matériel suite a ma resilation,merci d'avance
Philippron jacques n° de client [supprimé]
Philippron jacques n° de client [supprimé]
Solution acceptée
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Ce n'est pas normal, le courrier a du se perdre.
Je vous l'ai renvoyé par email. :)
Bon weekend !
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 6 ans
Cela prend souvent un peu de temps, mais un officiel voo devrait pouvoir vous confirmer si votre résiliation à bien été encodée et au besoin vous dire quand et comment restituer votre matériel.
Si vous avez résilié un pack, avez vous précisé si vous souhaitiez également supprimer la télédistribution, je pense que ce n'est pas automatique car certaines personnes souhaitent conserver la télé analogique.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
J'ai supprimé votre numéro de client de votre message, car c'est une info personnelle. J'en ai bien pris note :) Il semblerait que des actions soient à finaliser de notre côté dans votre dossier. Suite à cela, le courrier de report du matériel vous sera envoyé, donc ne vous inquiétez pas !
0
0
jacqphil
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
0
0
jacqphil
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Effectivement, le délai est plus long que prévu, mais le courrier a été envoyé hier. Vous devriez le devoir par la poste dans les jours qui viennent :)
0
0
jacqphil
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
0
0
jacqphil
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
0
0
jacqphil
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
0
0